(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 2 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[En Cours] problème de plantage
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
problème de plantage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tlax
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 18



Citer
Posté le: Lun Fév 23, 2004 17:34
Sujet du message: problème de plantage
Répondre en citant

bonjour.
Mon problème: ma mule plante facilement, au bout d'un laps de temps variant de 15 mn à 3 heures. donc, la laisser tourner la nuit ou le jour pendant que je suis au boulot est assez inutile. c'est très agaçant car les problèmes de file d'attente sont déjà bien suffisants, je ne vais rien vous apprendre là-dessus.
autre type de plantage: depuis quelques jours, c'est le PC qui plante, plus la mule.
Comment ça se manifeste: soit la mule ne répond pas (le plus souvent), soit c'est la connexion adsl qui est coupé et quand je veux la remettre mon pc me répond que la ligne est utilisée par un autre programme.
mon PC: HP7920, ME, 300Mo de RAM effectifs, CPU AMD duron 900Mhz.
ma mule: v0.30, mod: echanblard v3.6, préférences/connexion/limite de connexion: 50 ; limite forte: 300. dans un tutorial, il était dit que 400 était un minimum, mais moi la mule m'a toujours déconseillé de dépasser 100 pour éviter de destabiliser le système.
que puis-je faire pour permettre à la mule de DL et UL sans arrêt?
par la même occasion, me conseillez-vous de monter la limite de connexion à 100?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com