|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287352
Annee : 132274
Mois : 6242
Jour : 885
3.144.15.34
|
|
Quelles sont vos rubriques préférées ou celles où vous allez le plus ? |
|
Quelles sont vos rubriques préférées ou celles où vous allez le plus ? |
La ZenZone parade seulement? Pipelette n°1 c'est moi hihi et délireman c'est moi |
|
9% |
[ 2 ] |
La ZenZone eMule seulement? J'arrive jamais à télécharger vite :( |
|
0% |
[ 0 ] |
La ZenZone Kadmelia seulement? Jsuis un novateur j'aime me démarquer de la mule originale :) |
|
4% |
[ 1 ] |
Divers seulement? Je veux être informaticien |
|
0% |
[ 0 ] |
Les Liens seulement? Suis un leecher? ou je partage aussi? |
|
0% |
[ 0 ] |
Plusieurs rubriques mais pas toutes? Lesquelles? |
|
22% |
[ 5 ] |
Toutes les rubriques ? Tout le site en fait car ma vie c'est la ZenZone |
|
63% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 19:44
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : je me balade sur le forum en affichant les nouveaux post depuis ma derniere connexion pour rien manquer donc en fait je vois un peu toutes les rubriques sauf, les jeux et trucs et astuces, car je suis pas tres calé en info
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Fév 23, 2004 10:30
Sujet du message: Re kikoo a tous:)
|
|
|
Plusieurs choses:
Deja re kikoo a tous !!!!!
Je me suis fait tres rare ces derniers temps, j'etais en vacances (et vi comme les n'enfants), et pas souvent au bercail, ceci explique cela..
Pour repondre au sondage, comme beaucoup de monde, je me ballade dans tous les recoins du site (meme si je n'ai decouvert les stats du chat que tres recemment.. )
Y'a tellement a decouvrir sur ce site, il bouge sans cesse et c'est aussi pour ca qu'on l'aime.. Mais comme Le_testeur et d'autres, j'ai mes endroits favoris, notamment le Zenzone Bar, ou encore la rubrique divers (sans oublier la partie liens), et quand j'ai un probleme j'aime aller flaner sur la partie trucs et astuces...
Et pour finir, un grand merci a Saint pere pour cet honneur que tu me fais en me decernant cette medaille d'or... je ne m'y attendais pas du tout et ca fait tres plaisir!!
Titine, rassure toi, si c l'or que tu veux, j'echange sans probleme
Gros bisous a toutes, p@luche aux gars et à tres bientot.. _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 18:53
Sujet du message:
|
|
|
Partout mais avec une grosse grosse préférence pour le bar et la muzik ^^ _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|