(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
attention P2P !!!
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
attention P2P !!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
chelloturq
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 409
Localisation: scanneur ed2k+? ou ce trove la porcelaine


Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 10:52
Sujet du message: attention P2P !!!
Répondre en citant

salut a tous

Bon hier-soire j'ai constaté que sur le net que beaucoup de site avé arreté de diffusé des liens ed2k a Causse l'ALPA ou autre qui veule détruire le monde du p2p

Comme disé sh@redivx et les autres IL FAUT QU'ILS ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR T CON !!!!!!!!! ILS nous vends des cdr et dvd+-r des lecteur de divx des lecteur capables de lire les copie.

DES CONNECTION ADSL disque dur qui contient plus de place pour stoker des fichier enorme ALORS IL FAUDRéqui REPRENNE EN QUESTION 'ALPA ou autre !!!CAR NOUS LES INTERNAUTE ON N'enNA MARRE DE LEURS QUI FERME TOUS LES SITE 1 PAR 1 ET D'abort le p2p y en n'aurra toujour

alors au lieu de s'en prendre au site qui diffuse que des lien ed2k IL DEVRé S'EN PRENDRE AU VENDEUR DE CDR ETC.... car c par la que tout a commencé alors et en + quand il voye des lien ed2k ils pense tout suite au mots PIRATAGE!!
Bon moi je v passé se message a tous les forum que je conné et on va pas se laissé faire


ET VOUS LES INTERNAUTE ILS FAUT PAS AVOIRE PEUR DE REPONDRE CAR SI ON SE DEFENDS UN JOURS ON POURRA + RIEN FAIRE S'EN ETRE SURVEILLER

MAINTENANT LES INTERNAUTE IL FAUT QU'ONT VOUS EN TENDE HAUT ET FORT

reagissez donnez votre avis

a+
_________________
http://membres.lycos.fr/spikegirl4/bn2.JPG


Plongez dans la zenzone.com :-?

Je partage, tu partages, il partage, nous .... C'est comme ça que ça marche :-P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 11:45
Sujet du message:
Répondre en citant

arf bin deja vu plusieur fois ton message et toujours pas de reponse erf ...
Mais cela dis il fais echo a plusieurs autres ou certains on reppondu mais finalement ca n'a pas l'air d'inrerressé grand monde vu le nombre de gens ki reppoondent :( ............
ce ki rejoins ce ke je disais on ne pourra rien faire tant ke tout le monde reste le cul sur leur chaise en ce disant de toute facon on peut rien faire ou alors ca sers a rien deja plein de gens sont en train de manifesté pour nous...................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 13:20
Sujet du message:
Répondre en citant

tout le 2 mois on a droit au : "la plupart des site on retirer leur liens" on va etre habituer a force ...

Telectroboy2> il vons pt etre pas ecouter les mec qui fon des faute mais je peu te dire qu'on va pas se laissai faire et ces des juriste avocat .... qu'il ecouteront ... ca arrive et dans peu de temps...

week
_________________
This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...

Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 13:22
Sujet du message:
Répondre en citant

chelloturq quoi qu'ils fassent il y aura toujours des detournements pour que le p2p resiste
l'illegalité fait partie de notre societé parce qu'on ne nous laisse malheusement pas le choix
c'est comme pour les cigarettes ---est ce que le marché noir n'a pas augmenté?
donc perso je ne fait pas trop de souci pour l'avenir
ils trouveront vite autre chose a traquer et laisseront le p2p tranquille
ils ont que ça a faire ça les occupent

Telectroboy2 quelle importances les fautes d'ortographes? on est pas l'ecole là!!
bibi a tous et longue vie au p2p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mnenos
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 812
Localisation: le dos de ma mule...


Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 14:53
Sujet du message:
Répondre en citant

les gros disq. dur on les achete.
les cdr ca repond a un besoin les lecteur mp3 aussi.
il aurait tor de sen priver il se font des thunes la dessus.
c le meme systeme ke les tel portable avant on sen passer...
C vrai c utile de tps en tps mais ils ont cree le besoin et maintenant tous le monde en a un.
les gros disk dur les cd r, dvd r tous ca c pareil.

un des meilleur exemple c sony, il venndes des cd vierge, des lecteur mp3, et aussides disque d'artiste, d'un cote il favorise le piratage et de l'otre il le decri
mais il se font des thunes la ou yen a à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 15:12
Sujet du message:
Répondre en citant

Chelloturq je suis d'accord avec toi. Il faut se défendre mais surtout aps se laisser faire...

Les francais ont élus des hommes pour prendre les meilleurs décision pour la collectivité.. ses hommes élus ont créé des lois pour créer une ligne de conduite et une justice..... ses lois sont en train de nous bouffer la vie à nous les francais électeurs qui utilisent la mule!!!! Alors agissont en touchan quelques mots aux futurs condidats législatives etc.....

C'est bien beau de dire bougez vous, agissez vous laissez pas faire... mais comment Chelloturq??? Il me semble que zenzone est dans les 3 premiers sites emule francais?? Alors je ne suis pas médium mais je paux vous garantir que zenzone va fermer avant fin 2004 !! et que les créateurs Squalito christocool. vont avoir le droit a un intérogatoire, une amende de 150 000 euros des années de prison avec sursis et la saisie de tout leur méteriel info..


Donc ce qui faut c'est utiliser Zenzone comme plateforme pour une campagne anti loi LEN.. Pour utiliser tout notre réseaux de contacts.. amis.. famille.. collegues de boulots.. pour toucher la population !!!

Il faut a tout pris contacter les politique qui ne sont pas au pouvoir actuellement.... Et les encourager a faire du P2P leur cheval de bataille pour les elections... Tu sais ses mecs sont de vrais mercenaire.. ils se battent pas pour des idées.. loin de là ils se battent pour avoir le plus grand electorat...

Si tu as les plitique dans la poche la presse va se charger de gonfler la polémique comme ils le font actuellement contre nous.. je suis sur que sur ce forum certains d'entre vous travaillent dans des journeaux.. a la TV.. ou pkoi pas au gouvernement.. les secretaire de ministres ont aussi ledroit de telcharger sur emule...


Que ces personnes nous contactent. Qu'elles nous donnent des adresses, numéro de tel, rdv pour pouvoir discuter avec des personnes qui pourraient intervenir en notre faveur!!

Dire d'agir c'est très bien mais faut il encore monter un pojet de défence...

Il faut réunir les idées, monter un projet, et enfin essayer de faire bouger les gens.


@++


Saint-Pere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mouton
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 102
Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne


Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 17:22
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Je sais j'ecris pas bcp de messages mais j'adore ce site et je fais enormement de pub d'ailleurs ;)

Quoi dire sur ce sujet : je tenais juste a préciser du haut de mes 18 ans de sagesse et de reflexion que le p2p n'est pas interdit en lui meme, mais c'est le fait de posseder des copies de films et musiques sur notre pc sans en avoir les droits qui l'est (c'est a dire les originaux ou un genre de license comme Napster). Et c'est ça que combattent les vieux patrons de maison de disque ou producteurs relous en tout genre, par le biais de client p2p comme la mule.
Nous pouvons cependant concevoir que des gens se battent contre ça, c'est quand meme pas cool pour eux mais bon vive le net et le partage, ils ne vont pas mourrir de faim pour quelques millions en moins, quand on voit les sommes mirobolantes qu'ils gagnent sur le dos des gens.

La loi stipule que nous avons le droit de garder un enregistrement dit illégal sur notre ordinateur durant 24h maximum si on ne detient pas l'original ; de là, il suffit de finter ;) En gros, je vous invite a bien configurer votre firewall, a bloquer les adresses de la "blacklist" histoire de ne pas ouvrir vos fenetres a des regards indiscrets, et a ne pas trop télécharger dans le but de ne pas trop attirer le regard. Les sniffeurs de service ne peuvent pas inspecter tous les ordinateurs de la mule, et resserrent leur recherches sur les gros "DLeurs" (cf : l'article sur les 2 arrestations de users BT).

C'est, pour le moment, la seule solution pour ceux qui ne veulent pas trop bouger leurs fesses, et j'encourage ceux qui veulent faire bouger les choses a signer les petitions, a se tenir au courant car des personnes tels que les webmasters de sites comme notre zenzone risquent gros en nous rendant service.

Bon courage :) et bisous a tous :p
_________________
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wr125
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 1217
Localisation: Ardennes


Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 18:57
Sujet du message:
Répondre en citant

vive les p2p !!!!!!!!!!!!!!

vive zenzone !!!!!!!!!!!!!!!


a mot les opposants !!!!

lool

non serieusement maintenant que c parti il ya plus qua subir d'une certaine maniere ..
c malheureux a dire mais c la verité!
c pas un post de revolte qui ca aboutir a kke chose mais il vaut agir a un plus gros niveau !!
enfin c mon avis sur la question

sur ce @++
et profitez tant que vous pouvez !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kaneda26fr
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 151



Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 19:25
Sujet du message:
Répondre en citant

Pffff... Je sais pas quoi dire.... Je suis un pauvre internaute dans son appartement avec ces 1000€ / mois. Je suis comme tout le monde, je me sers ;-) Mais ce n'est pas pour autant que je ne me procure pas d'originaux que j'aime!!! De toute façcon, je serais incappable d'acheter tout ce que j'ai pris, alors pourquoi nous montrez du doigt. Je suis désolais le majors mais vous allez m'arrêter pour me foutre en tôle et me donner une amende. J'en serais incappable de la payer, incappable de reconnaitre mes tords. C'est du libre service, du libre échange, du bénévolat !!! On me le présente sur un plateau! Pourquoi reffuser!!! Vous avez qu'à vous bougez le c...l pour nous faire envie d'aller au cinéma, d'acheter vos supports, à vous de faire un effort. Occupez-vous plutôt des pédophiles et des protections des mineurs, il y tant de boulot à faire, et croyez-moi je ferais aussi du bénévolat pour ça si il le faut. Mais sur se sujet, la discussion est plutôt faible, trop faible.
Je sais que ce site ne va pas durer, mais tant qu'on sera là, il aura de l'espoir.

Bonne chance et bon courage aux modérateurs, la bataille ne fait que commencer, la censure est là, à la porte :-(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Quelle hypocrisie...! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tao
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 183



Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 21:33
Sujet du message: Quelle hypocrisie...!
Répondre en citant

Je voudrais dire sans trop me dévoiler que je fais partie des classes moyennes et que je ne suis plus tout à fait un gamin! J'exerce une profession sociale et je me rends dans pas mal de quartiers pauvres..Eh oui..! Ayons le courage de le dire....il y a aussi des pauvres en France...qui n'ont même pas un PC!

Je ne veux pas jouer au "Vieux Maitre" mais j'ai connu comme d'autres les mêmes problèmes avec les radios libres et la C.B.! C'est quand même tout le temps la même chose....dès que des réseaux d'aide et de partage de citoyens "lambda" se mettent en place...y'a le FRIC qui s'en mêle!

Alors que les majors comptent dans le prix du CD les risques de perte,
que pratiquement toutes les multinationales fabriquent des lecteurs voir graveurs DVD ou bien des disques, qu'ils s'en foutent plein les poches avec les taxes (et l'état aussi, n'oublions pas la TVA.), on voudrait nous faire passer pour des délinquants...! C'est une honte...!

Alors s'il le faut je veux bien payer,"être encore taxé" pour ce soit-disant "manque à gagner" ...mais alors OK..A DONF mais que ce fric aille aux plus démunis pas aux nantis!
D'autre part pour terminer, je dirais que c'est les FAI qui doivent aussi faire dans leur froc (fric), car comme beaucoup je pense que plus de P2PR=moins d'ADSL...enfin chez moi, c'est clair..! Alors pourquoi toute cette concurrence et cette publicité pour l'ADSL, alors qu'on sait que beaucoup vont télécharger..!

Pardon d'avoir été long, mais ...ça m'a fait du bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com