|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279569
Annee : 124491
Mois : 3404
Jour : 757
3.138.102.202
|
|
[info]WASTE logiciel p2p securisée |
|
|
Auteur |
Message |
chelloturq
Moderateur ZeN
Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 409 Localisation: scanneur ed2k+? ou ce trove la porcelaine
|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 10:40
Sujet du message: [info]WASTE logiciel p2p securisée
|
|
|
SAlut à tous
Ensuite je pense qu'il faut se rendre a l'evidence le P2P va mourir, peut çetre pas demain mais à long termes c sur, vu les enjeux economique et l'inegalité des forces entre les utilisateurs de p2p et l'industrie du multimedia (musique, jeux video, cinema).
Tot ou tard le réseau sera sous surveillance, il ne faut pas rever les politiques servent les interets economique d'abord et ensuite les citoyens ordinaires (il faut bien assurer sa réelection).
Alors peut etre ke la solution serait Waste une espece de p2p privée.
Parait tt-il ke meme votre fai ne c'est pas ce ke vous telecharger !!!
JE vous passe le lien et dite moi ce ke l'on peux en faire
http://waste.globaldisarray.org/tutorial/index.fr.html
a+ _________________
Plongez dans la zenzone.com
Je partage, tu partages, il partage, nous .... C'est comme ça que ça marche
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 11:51
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | vu les enjeux economique et l'inegalité des forces entre les utilisateurs de p2p et l'industrie du multimedia (musique, jeux video, cinema). |
Bin pas trop d'accord ............ bin oui tu crois ke cette activitée (comme toute les autres d'ailleurs) peut survivre sans clients ?¿?¿?¿
et oui malgrés ce ke l'on croit kan les consommateurs se regroupent c eux les + fort ........................................
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 13:30
Sujet du message:
|
|
|
moi je pense qu'il y a beaucoup trop d'utilisateurs de p2p pour que rien ne sois tenté pour sa survie
gardons l'espoir et battons nous
c'est bien ce qu'ils nous apprennent a faire non? avec leurs lois debiles sur ci ou ça?
vive nous tous bibi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 14:50
Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai plusieurs questions qui me turlupinent...
coté sécurité ca a l'air d'etre clair... il me semble avoir déjà vu un post par Le_testeur sur ce systeme.
Chaque PC fonctionnant comme un routeur entre plusieurs réseaux directs. Donc on peut savoir ce qui transite chez le voisin mais pas ce qui passe derriere (a condition d'avoir la clef privée ou d'avoir un super ordinateur ou un mainframe pour calculer tout ca)
Moi ce qui m'inquiete c'est le débit maximal...
Si je suis relié a un seul pote qui lui meme est relié a un seul pote et que en considérant que nous ayons tous deux une connexion 512Kbet que lui recoite au maximal de sa bande passante.. je ne pourrai jamais télécharger a plus de 25Ko/s !!! et si mon pote se déconnecte ca coupe une partie ou tout le transfert.. dommage.
Car mon pote devra gérer son traffic plus le mien !
Donc en gros on peut avoir la sécurité a condition de se serrer la ceinture.. en essayant d'etre moins gourmand dans nos stats.
Personnelement je demande a essayer... juste pour voir mais faut il encore bien choisir ses "amis".
Personnelement je pense que la technologie FTP a été trop vite oubliée. Crée en meme temps que le HTTP peu de monde la connaisse et savent l'exploiter.. Si chacun installais un serveur FTp sur sa machine on pourrait aisemant télécharger rapidement ce que l'on desire... Car sur tout serveur FTP la notion du partage 1 contre 1 est possible.. tu m'envois 700Mo de données je t'en envois autant. Perso je l'utilise mais trop peu de monde possede des serveurs avec des ficheirs intéréssants.
Chelloturq tu veux etrre mon ami juste pour essayer?
@++
Saint-Pere
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|