(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 12 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[info]WASTE logiciel p2p securisée
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
[info]WASTE logiciel p2p securisée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
chelloturq
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 409
Localisation: scanneur ed2k+? ou ce trove la porcelaine


Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 10:40
Sujet du message: [info]WASTE logiciel p2p securisée
Répondre en citant

SAlut à tous

Ensuite je pense qu'il faut se rendre a l'evidence le P2P va mourir, peut çetre pas demain mais à long termes c sur, vu les enjeux economique et l'inegalité des forces entre les utilisateurs de p2p et l'industrie du multimedia (musique, jeux video, cinema).

Tot ou tard le réseau sera sous surveillance, il ne faut pas rever les politiques servent les interets economique d'abord et ensuite les citoyens ordinaires (il faut bien assurer sa réelection).

Alors peut etre ke la solution serait Waste une espece de p2p privée.

Parait tt-il ke meme votre fai ne c'est pas ce ke vous telecharger !!!

JE vous passe le lien et dite moi ce ke l'on peux en faire

http://waste.globaldisarray.org/tutorial/index.fr.html

a+
_________________
http://membres.lycos.fr/spikegirl4/bn2.JPG


Plongez dans la zenzone.com :-?

Je partage, tu partages, il partage, nous .... C'est comme ça que ça marche :-P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 11:51
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
vu les enjeux economique et l'inegalité des forces entre les utilisateurs de p2p et l'industrie du multimedia (musique, jeux video, cinema).

Bin pas trop d'accord ............ bin oui tu crois ke cette activitée (comme toute les autres d'ailleurs) peut survivre sans clients ?¿?¿?¿
et oui malgrés ce ke l'on croit kan les consommateurs se regroupent c eux les + fort ........................................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 13:30
Sujet du message:
Répondre en citant

moi je pense qu'il y a beaucoup trop d'utilisateurs de p2p pour que rien ne sois tenté pour sa survie
gardons l'espoir et battons nous
c'est bien ce qu'ils nous apprennent a faire non? avec leurs lois debiles sur ci ou ça?
vive nous tous bibi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Lun Fév 16, 2004 14:50
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai plusieurs questions qui me turlupinent...

coté sécurité ca a l'air d'etre clair... il me semble avoir déjà vu un post par Le_testeur sur ce systeme.

Chaque PC fonctionnant comme un routeur entre plusieurs réseaux directs. Donc on peut savoir ce qui transite chez le voisin mais pas ce qui passe derriere (a condition d'avoir la clef privée ou d'avoir un super ordinateur ou un mainframe pour calculer tout ca)

Moi ce qui m'inquiete c'est le débit maximal...

Si je suis relié a un seul pote qui lui meme est relié a un seul pote et que en considérant que nous ayons tous deux une connexion 512Kbet que lui recoite au maximal de sa bande passante.. je ne pourrai jamais télécharger a plus de 25Ko/s !!! et si mon pote se déconnecte ca coupe une partie ou tout le transfert.. dommage.


Car mon pote devra gérer son traffic plus le mien !


Donc en gros on peut avoir la sécurité a condition de se serrer la ceinture.. en essayant d'etre moins gourmand dans nos stats.

Personnelement je demande a essayer... juste pour voir mais faut il encore bien choisir ses "amis".


Personnelement je pense que la technologie FTP a été trop vite oubliée. Crée en meme temps que le HTTP peu de monde la connaisse et savent l'exploiter.. Si chacun installais un serveur FTp sur sa machine on pourrait aisemant télécharger rapidement ce que l'on desire... Car sur tout serveur FTP la notion du partage 1 contre 1 est possible.. tu m'envois 700Mo de données je t'en envois autant. Perso je l'utilise mais trop peu de monde possede des serveurs avec des ficheirs intéréssants.


Chelloturq tu veux etrre mon ami juste pour essayer?

@++

Saint-Pere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com