|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286974
Annee : 131896
Mois : 5864
Jour : 507
18.118.144.50
|
|
testez votre quotient d'humour |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 14:21
Sujet du message:
|
|
|
Bon public, vous saisissez généralement toutes les occasions de rire qui s'offrent à vous pourvu qu'elles ménagent la susceptibilité de ceux qui en sont les acteurs. En ce qui vous concerne, vous aimez de temps à autre laisser libre cours à votre fantaisie quitte à vous plonger dans des situations embarrassantes. Vous le regrettez parfois après coup en vous demandant ce qui a bien pu vous prendre, mais avec le recul vous ne regrettez rien, et vous seriez encore prêt à recommencer les mêmes bêtises.
voila !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 14:30
Sujet du message:
|
|
|
test reussi wr125
ça m'etonne pas de toi
morte de rire
bibi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
raoul19
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 14:51
Sujet du message:
|
|
|
slt tlm,
Votre sens de l'Humour :
Bon public, vous saisissez généralement toutes les occasions de rire qui s'offrent à vous pourvu qu'elles ménagent la susceptibilité de ceux qui en sont les acteurs. En ce qui vous concerne, vous aimez de temps à autre laisser libre cours à votre fantaisie quitte à vous plonger dans des situations embarrassantes. Vous le regrettez parfois après coup en vous demandant ce qui a bien pu vous prendre, mais avec le recul vous ne regrettez rien, et vous seriez encore prête à recommencer les mêmes bêtises.
bon dsl wr125 meme résultat vais réssayer pour voir si on obtient d'autres résultats.
@+ _________________ qui va piano va sano enfin j'espére
|
|
|
Auteur |
Message |
raoul19
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 14:55
Sujet du message:
|
|
|
slt tlm,
bon voilà y a d'autres réponses.
encore merci titine.
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 14:57
Sujet du message:
|
|
|
looooool raoul19
héhé
c bon signe pour nous
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 15:41
Sujet du message:
|
|
|
bon je poste des tests il faut bien aussi que je donne mes reponses
voila:
Votre sens de l'Humour :
Vous avez l'humour eclectique. autrement dit, si vous acceptez l'humour de certaines situations, vous pensez qu'il y a des choses dont il ne faut pas rire. On est d'accord, il y a des choses qui ne sont pas franchement drфle, mais precisement, le rire est la soupape qui nous permet de ne pas trop en souffrir. Alors si vous avez un coup de bourdon, n'hesitez pas а recourir а cette therapeutique plus frequemment
arf ça c'est le test n°2
pourtant g le sens de l'humour moi !! c koi ce binzzzz
grrrr
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
skeo
Apprenti Zen
Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 103 Localisation: .:.Toulouse.:.
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 17:48
Sujet du message:
|
|
|
Votre sens de l'Humour :
Bon public, vous saisissez généralement toutes les occasions de rire qui s'offrent à vous pourvu qu'elles ménagent la susceptibilité de ceux qui en sont les acteurs. En ce qui vous concerne, vous aimez de temps à autre laisser libre cours à votre fantaisie quitte à vous plonger dans des situations embarrassantes. Vous le regrettez parfois après coup en vous demandant ce qui a bien pu vous prendre, mais avec le recul vous ne regrettez rien, et vous seriez encore prête à recommencer les mêmes bêtises.
Je Suis Asser Satisfait DU Resultat ... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zumeo
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2004 01:09
Sujet du message:
|
|
|
Votre sens de l'Humour :
Arrivez-vous parfois à garder votre sérieux ? Il semble qu'a vos yeux, même les enterrements présentent des occasions désopilantes. la vie n'est pourvu qu'une suite de gags et vous vous permettez d'en rajouter là ou le créateur n'en a pas mis assez. et vous ne lésinez pas sur les moyen.. Si d'aucuns se plaignent qu'il n'y a pas de quoi rire quand on est seul, vous au moins, vous avez compris que c'est grâce à l'humour que l'on vit entouré d'amis. C'est vrai, quoi, Vous recherchez la compagnie des gens tristes vous ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2004 11:13
Sujet du message:
|
|
|
Et voili voila mes résultats LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Arrivez-vous parfois à garder votre sérieux ? Il semble qu'a vos yeux, même les enterrements présentent des occasions désopilantes. la vie n'est pourvu qu'une suite de gags et vous vous permettez d'en rajouter là ou le créateur n'en a pas mis assez. et vous ne lésinez pas sur les moyen.. Si d'aucuns se plaignent qu'il n'y a pas de quoi rire quand on est seul, vous au moins, vous avez compris que c'est grâce à l'humour que l'on vit entouré d'amis. C'est vrai, quoi, Vous recherchez la compagnie des gens tristes vous ?
Ca t'étonne Titine (ouarfffff) _________________ "Rock'N'Roll ain't noise pollution"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 21:49
Sujet du message:
|
|
|
Le 1er lien j'ai rien pigé où il fallait mettre les reponses
Le 2eme :
C'est tou moi ça et encore bien plus
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|