Posté le: Sam Fév 14, 2004 21:15 Sujet du message: lire sous titres avec divx..............
mes Respects a vous!!
petite question,suis un novice en ce qui concerner les divx mais j'aprrends sur le tas...je mate pas mal de serie en v.o avec des sous titres en .srt avec bsplayer...avant j'avais aucun prob et depuis peu,les sous-titres sont soit decalé au depart ou se decalent au fur et a mesure sur le film...meme si je synchronise avec tima adjuster ca dure pas et en dix minutes ils se redecalent!!! alors voila c grave docteur que me prescrivez vous??
merci d'avance.........Chapeu bas
Posté le: Sam Fév 14, 2004 22:07 Sujet du message:
Salut, je suis pas sûr du tout de te répondre efficacement mais bon...
Je pense ke ça vient des sous-titres eux-mêmes ki sont mal synchronisés (texte configuré pour apparaître ou trop tôt ou trop tard.
Dans ce cas je vois pas ce qui pourrait te souver la mise surtout si tu as déjà essayé de les réajuster temporellement.
@+ _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum