|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300098
Annee : 9302
Mois : 9302
Jour : 1106
3.149.234.78
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Ven Fév 13, 2004 20:55
Sujet du message: gros probleme
|
|
|
bonjour a tous
je suis entrain de peté un plomb j ai des probleme avec windows alors j ai fait une mise a niveau et j ai creer un nouveau compte car il voulé pas aller sur l ancien depuis je ne peux plus istaller des lecteurs virtuel ni avec daemon tool ni avec alcohol
alors je ne sais plus comment faire je sais pas si c est un virus ou un probleme au niveau de windows
a l aide merci a tous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 13, 2004 23:12
Sujet du message:
|
|
|
je repond a ton message pour te montrer qu'il ne passe pas inapercu
je ne crois pas t'apporter grande aide mais je ne pense pas que tu es un virus a mon avis c'est un probleme avec window
peut etre (je dis bien peut etre) tu a une clef dans register qui a gardée les config de ton ancien compte en tant qu' administrateur et pour cette raison il ne te reconnait pas dans une autre session pour gerer ce que tu veux sur ton pc
et je dit bien peut etre
donc moi ce que je ferais c'est desinstaller window et reinstaller ou formater la partie ou il y a window si ton disk est partagé
voila desolée je vois rien d'autre
bon courrage
ps : si tu y arrive (et la je n'ai pas la solution) c'est trouver cette clef et la faire peter meilleure des solutions pour ne pas tout desinstaller
bibi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Sam Fév 14, 2004 12:00
Sujet du message:
|
|
|
merci pour ta reponse
par contre quand je lance adware 6 il trouve toujours des cles de registre va vient peut etre de ca
merci de ton conseille
|
|
|
Auteur |
Message |
eagleman
Apprenti
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 85 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Posté le: Sam Fév 14, 2004 12:11
Sujet du message:
|
|
|
salut je suis de l'avis de titine .
Sauvegarde tes applications et fais une nouvelle installation de windows après formatage de ton disc ou ta partition principale .
Je neconnais pas de spy qui empeche l'install de discs virtuels.
Bon courage et tiens nous au courant. _________________ Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Sam Fév 14, 2004 12:24
Sujet du message:
|
|
|
Si tu ne pouvais plus installer de logs c'est que tu n'etais pas connecté en admin dc tu ne disposais pas des droits!.. Il fallait donc entrer ton mot de passe administrateur et le tour etait joué... le mot de passe admin est celui que tu mets lors de la premiere install.
@ ++
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 21:59
Sujet du message:
|
|
|
oki merci pour vos conseilles
je voudrais savoir comment on fait pour sauvegarder les config d emule et d autres type de fichiers
merci de votre aide
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 00:00
Sujet du message:
|
|
|
Pour conserver la config d'emule conserve le repertoire "config" d'emule. tu pourras le garder pour tout autre version ou mise a joue du log.
Pour les autres logiciels, donne des noms pour qu'on puisse t'aider.
Qd tu as un nouveau probleme qui n'a pas de rapport avec le premier crée un nouveau post. merci
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 00:23
Sujet du message:
|
|
|
ca a un rappoet puisque on me dit de formater mon disque mais je ne veux pas perdre mes config et d autre fichiers c est pour ca que je demande comment on fait
|
|
|
Auteur |
Message |
eagleman
Apprenti
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 85 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 19:36
Sujet du message:
|
|
|
il est sur que tu devrais sauvegarder tes config ,sauvegardes,... avant d'envisager une reinstallation propre
Y compris le fichier temporaire d'eMule pour ne pas perdre une partie de ton labeur
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|