|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287352
Annee : 132274
Mois : 6242
Jour : 885
18.188.130.151
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 11, 2004 19:33
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Ben oui c ce que je voulais dire!! Le seul bateau à aller aux States c le tien...
_________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
Geo
Moderateur ZeN
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 282 Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??
|
Posté le: Mer Fév 11, 2004 22:13
Sujet du message:
|
|
|
c pa sur il prend peut etre un otre chemin et fai le tour de la terre.
Moi je m'arrete mo cervo est en surchauffe.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2004 00:21
Sujet du message:
|
|
|
bon la reponse a mes enigmes sont
1a--->second
1b--->si tu double le dernier tu sort d'ou?
2---->la puce
3--->le dictionnaire
4---->le portrait
ben aucun 20/20
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2004 05:53
Sujet du message:
|
|
|
Bon alors c assez complexe ton truc, et ça fait bien marcher les neurones, meme à 5h et demi du matin... et ouije suis insomniak
Je promets une chose, parole de Légionnaire, je n'ai pas regardé les reponses je suis venu direct en bas de la page pour répondre.
Bon alors Question 1 :
Première Partie :
Je suis deuxième
Deuxième Partie :
Sur circuit fermé, je suis deuxiéme, car le premier a deja pris son tour, vu kil court plus vite ke moi (perso il faut kil court vraiment vite lol)
Si c pas sur un circuit fermé, comment tu fais pr te retrouver dernier, à part peut-être le fait ke tu te sois planté de chemin et ke tu t'en ai rendu compte a temps, je vois pas dc pour moi c impossible
Question 2 :
G plusieurs idées pour celle là et j'hésite encore un peu, mais je pencherai pour untruc qui puisse aller partout et qui soit discret, genre un tousmique qui vient toujours nous enquiquiner kan on dors et ki peut voir des choses dont certains(certaines) rêve de voir....
Question 3 :
Ben quand on lit les premières lignes, on pense aux temps, mais le coup du printemps après l'été ça ça cloche. Il faut être logique, dc c pas le Temps. en revanche ds l'ordre des lettres, ça ressemble à un dictionnaire.
Question 4:
Ben la je dirais bien une photo (ça te rajeunit jamais ces trucs la et ça peut vraiment etre superbe)
Voila g repondu, dc maintenant je vais aller voir un coup la suite du forum pr savoir kan meme ce que d'autres ont pensé.
J'avoue que c vraiment un torture meninge kan meme. Mettez pas trop de truc comme ça sinon je vais être en surchauffe avec mon neurone lol.
Faut pas le surmener le Papy Legionnaire lol.
Schuss.
(et vivement les autres, je vais zyeuter le forum pour voir si il y en a d'autres kan même) _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2004 05:57
Sujet du message:
|
|
|
zut j'avais pas vu ke c'etait fini tant pis c pa grave je vais en chercher d'autres....
mon neurone va soufrir si je continue comme ça lol
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2004 18:57
Sujet du message:
|
|
|
Moi, j'ai pas le temps de chercher ces énigmes-là, je passe tout mon temps sur via virtualis !!!!
Voilà, c'est un passe-temps digne de mes neurones, lol !
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|