(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 15 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] perte de la connexion et impossible de reconnecter...
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
perte de la connexion et impossible de reconnecter... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
LoveToLove
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 19



Citer
Posté le: Sam Fév 07, 2004 23:38
Sujet du message: perte de la connexion et impossible de reconnecter...
Répondre en citant

Salut,

mon problème est qu'au bout d'un moment (2, 10 ou 24 heures), je perd ma connection (le logo emule dans la barre des taches devient gris) et les commentaires dans journal "serveurs, log" sont :"votre connection semble perdu, votre hôte est innaccessible..." (grosso modo...) ça sur tous les serveurs.

Quand j'essaye, à ce moment (impossible de reconnecter emule), de me connecter sur internet, c'est imposible (impossible de trouver la page) sur tous les sites (fnac, sncf, ugc, yahoo...bref pour pas faire de bup)

Je vérifie mon modem en double cliquant sur le triangle vert dans la barre des taches, et ça m'indique qu'il est actif, je le réinitialise et toujours impossible de me reconnecter.( par contre dés que j'éteind et vrallume mon ordi, je peux me reconnecter, tout de suite...)

Je possède l'adsl 512/128 par cegetel et les drvivers du modem (Sagem)sont récent car je viens de le recevoir il y a 5 jours.

Mon disque est loin d'etre plein et bien défragementé.

Mon ordi (Siemens Fujitsu pentium 4, CPU2 GHz, 256 Mo de Ram, XP pro), je pense qu'il tien la route même si emule pompe beaucoup...

Je télécharge aussi au bureau (travail, autre lieu que mon domicil) avec une connection 512/128 par wanadoo, et exactement le même problème.
J'ai essayé différentes version d'emule 0.29, 0.30, 0.41b.29 ... (pareil)

ça ne viens pas de ma ligne téléphonique(car dés que cela, arrive si je suis devant mon ordi, je l'arrete et le redémarre et tout se reconnecte bien. mais je perd toute mes places en files t'attente et rebelotte pour la queue...), tous les filtres sont devant chaque téléphones.

J'utilise la derniere version d'emule de votre site spécialement configurée pour le 512/128, donc pas de problème de config.

expliquez moi...

est-ce que vous, vous restez connecté plus de 10 jours en continu ?

Si je suis obligé de rebooter mon ordi, est-ce que je perd mes crédits ?

merci

Love To Love.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gasp
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 114



Citer
Posté le: Lun Fév 23, 2004 22:10
Sujet du message:
Répondre en citant

bien c'est pareil pour moi par contre c'est toujours au bout de 24 H , et poutant je n'ai pas le même FAI ni la même config (et c'est pareil si tu utilise un logiciel de reconnection du type ADSL autoconnect). Donc la seule solution serait de trouver un logiciel qui te permet de rebooter ton PC
sinon je ne pense pas que ca pénalise trop tes DL car je n'observe pas que mes DL soient plus mauvais après déconnection ' ils sont mêmes des fois meilleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gasp
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 114



Citer
Posté le: Mar Fév 24, 2004 18:41
Sujet du message:
Répondre en citant

ben moi j'utilise les ports 21054 21055 21065 (avec TBH configuré par zenz one) mais j'ai essayé morphXT et kad 0.41b29 et j'ai toujours le même résultat
au bout de 24 h il faut rebooter le PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Mar Fév 24, 2004 20:24
Sujet du message:
Répondre en citant

nan tu as la déconenxion des 24h ce qui est "normal" cela permet au FAI te filtrer les connexions fantomes.. ceux qui se connectent a free sans payer oui oui c possible comment bonne question !


Ton probleme de redémarrage ne vient pas apprament d'emule! Mais bel et bien de ton PC!

Je pense que ton probleme pourrait provenir d'une suractivité de ton PC. Vérifie ta mémoire Vive via un petit utilitaire style memtest disponible sous le mule ou sur www.telecharger.com

Il est possible qu'elle surchauffe au bout d'un certain temps.

@+++

Saint-Pere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gasp
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 114



Citer
Posté le: Mer Fév 25, 2004 16:30
Sujet du message:
Répondre en citant

merci je vais essayer memtest
ceci dit hier soir pour la première fois ADSL autoconnect ma récupéré ma connection niquel sans que j'ai besoins de rien faire et Emule c'est reconnecté toute seule comme une grande tout ça parce que j'ai fais un peu le trie dans les seveurs et que j'ai réglé les priorités (peu être que ça vient de là !!!)
en fin pourvu que ça continue ! ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Mer Fév 25, 2004 16:37
Sujet du message:
Répondre en citant

Gasp oui le trie des serveurs est très important. Mets ta liste a jour ensuite clic sur Fichier en haut de la colonne dans la section serveur tu vas ainsi classer tes serveur par nombre de fichier tu fais clic droit sur les 3 premier et tu met priorité HAUTE. Pour tout le reste tu met priorité BASSE.


PS: Par pitié change ton Avatar.. car je n'enc* pas les pinguins.... Je fais du baseball avec des pinguins , je bosse sur linux mais je n'enc* pas les pinguins et ca me tente pas du tout !!!! merci d'avance !


Saint-Pere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
LoveToLove
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 19



Citer
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 16:47
Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour toutes ces réponses,

J'ai nettoyé et classé mes serveurs en priorité haute et basse, je me suis calmé sur le nombre de téléchargements (j'en avais des fois plus de trente... ), je pense que ma bécane ne suportait pas alors ça plantait emule mais la connection était toujours en cours mais emule ne voulait pas se reconnecter et indiquait "connexion perdue".

maintenant tout va mieux et je ne perds plus ma connexion

merci et merci...

Love To Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gasp
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 114



Citer
Posté le: Ven Fév 27, 2004 14:34
Sujet du message:
Répondre en citant

désolé pour l'image ce n'était pas du tout voulu
et merci pour les renseignements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com