Posté le: Sam Fév 07, 2004 12:41 Sujet du message: [INFO NERO]POUR GRAVER LE .BIN SANS LE .CUE
pour graver un bin avec nero il n'est pas indispensable d'avoir le cue
ouvrez nero
(n'utiliser surtout pas l'assistant)
faite "choisir le graveur" et prenez votre graveur cd
cliquer sur "graver l'image" a gauche dans l'onglet "fichier"
mettez "tout fichier" en bas du tableau le .bin apparait alors cliquer 2 fois dessus
vous allez avoir un message " format inattendu " avec un tableau apparaissant a l'interieur mettez vous en "2352" pour "la taille de bloc"
et cliquer sur "ecrire" sans oublier de decocher "simulation"
la gravure est lancée
voila c'est simple
apres avoir lu les tutos apres avoir fait ce post je me suis effectivement rendu compte que cette solution existe deja ICI donc si mon post n'est pas assez explicite reportez vous y
a bientot
Dernière édition par Titine le Mer Sep 27, 2006 19:20; édité 6 fois
Posté le: Jeu Fév 12, 2004 00:16 Sujet du message:
ben non eagleman je n'ai pas l'impression d'arriver apres la bataille
au contraire j'apporte une solution
et comme visiblement tu as eu des pbm avec les cue(que tu as pu regler tant mieux)
ma solution est tres claire pour ceux qui rencontre les même pbm que toi
bibi
Posté le: Mer Avr 21, 2004 23:33 Sujet du message:
Bon je crois que c moi ki arrive apres la bataille j'ai une solution tt aussi radicale quand ca ne marche pas avec les cue, je converti le fichier BIN en ISO ainsi avec nero plus aucun probleme pour graver ni pour verifier sur un lecteur virtuel si le fichier est bon.
Pour convertir utiliser WinIso
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum