|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279429
Annee : 124351
Mois : 3264
Jour : 617
18.222.37.22
|
|
Pbl de lecture d'un fichier vidéo créer avec camescope |
|
|
Auteur |
Message |
arc.ange
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Fév 06, 2004 12:01
Sujet du message: Pbl de lecture d'un fichier vidéo créer avec camescope
|
|
|
Bonjour à tous,
Actuellment je m'essaye a la vidéo et voila mon souci :
Aprés avoir filmer avec un camescope DV, je transfére mes vidéos sur le PC (tous vas bien jusque la) sauf qu'une fois le fichier vidéo créer en .avi, ben je veux le lire avec un lecteur (WMP 9 ou BS Player ...) et c'est la que mon souci arrive.
Le fichier est lu mais l'image est saccadé et du coup elle est de mauvaise qualité.
Je posséde une CM : A7N8X deluxe, CG : Hercule All in wonder 8500 DV, 2 DD de 120 GO chacun en Raid0 et 1 GO de DDR
Si quelqu'un peut m'aider ca devient urgent (je suis Papa d'une petite fille de 8 jours
Arc.ange
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Fév 06, 2004 12:16
Sujet du message:
|
|
|
Slt, et tout d'abord félicitation petit cachotier, pour ton problème de caméscope je suis désolé mais je ne peut pas t'aider. Félicitation à la maman et gros poutou au bébé
|
|
|
Auteur |
Message |
arc.ange
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Fév 06, 2004 21:25
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour les félicitations mais je n'ai apporté qu'a un niveau infime
Et je fais partager mon bonheur voila mon ange à moi
Mais SVP un coup de main je suis desespéré
Merci d'avance
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|