|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287292
Annee : 132214
Mois : 6182
Jour : 825
3.142.135.24
|
Auteur |
Message |
romario
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 18:26
Sujet du message: aide pour un débutant
|
|
|
bonjour excusez moi si je paraîtrais incompétant à vos yeux, mais je suis nouveau dans l'informatique, et je cherche à savoir comment faut-il faire pour pouvoir lire un DVD sur mon ma télévision par l'intermédiaire de mon ordianteur??
Car lorsque l'iamge apparait sur l'écran, il apparait seulement mon fond d'écran, mais de façon très très trouble, et cet écran rest statique!!!
je vous remercis d'avance, si quelqu'un peut me donner un coup de main!!
merci @ bientôt .!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 19:04
Sujet du message:
|
|
|
Salut Romario,
Pour lire tes dvd ou divx (m^procédé), tu dois aller ds "poste de travail", puis choisir "modifier un parametre".
Une fois ds le panneau de configuration, vas ds "affichage", pui ds "parametres", puis "avancé".
Là, tu as plusieurs marques-page dont un avec le type de ta carte graphique (par ex Gforce TI 4200)
Entre ds celle la et normalement tu dois avoir différentes options pour parametrer les ecrans. Tu dois mettre la fonction "clone" de cetrte maniere tu aura la m^ chose sur ton moniteur ET sur ta tv
Voila bonne chance
Ps : si tu as une carte Nvidia, il existe un pt utilitaire tres pratique du nom de TVTool, il est tres facile d'utilisation et te permet de faire les reglages sans devoir aller ds les parametres d'affichage.
PS 2 : mets aussi a jour tes pilotes de ta carte _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
romario
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 06, 2004 14:48
Sujet du message: merci
|
|
|
bonjour et merci de m'avoir répondu, malheureusement, l'aide que vous m'avez fourne ne pas aidée, car je n'ai pas réussis à faire ce que vous m'avez pourtant conseillé de faire, car lorsque je suis devant l'onglet "cartes" on me dis que mon type de carte est: RADEON 9200 SE mais je ne peux en aucun cas modifier les parametres me permettant d'obtenir l'option "clone"!!!
s'agit-il d'une incompétance importante de ma part, je ne sais pas!!!!
toujours est-il, qu'il y a quelques temps, tout fonctionné, mais à la suite d'un virus, mon père et moi, nous avons fait une restauration du système, et avant de faire cette manip, la transmission du film sur mon téléviseur via mon ordinatuer se faisait très bien!!! De plus lorsque nous allions dans l'onglet "superposition" des propriétés avancées, il y avait une case qu'il fallait cocher, et qui s'appelé "Théâtre"
peut-être connaissez vous cette fonction, et que vous pourrez m'aider!!!?
en attendant merci beaucoup!!!
vous êtes bien sympat de venir en aide au plus "nuls"!!!!
romario
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|