(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Fermé] aide pour un débutant
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video -> Codecs
aide pour un débutant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
romario
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 19



Citer
Posté le: Mer Fév 04, 2004 18:26
Sujet du message: aide pour un débutant
Répondre en citant

bonjour excusez moi si je paraîtrais incompétant à vos yeux, mais je suis nouveau dans l'informatique, et je cherche à savoir comment faut-il faire pour pouvoir lire un DVD sur mon ma télévision par l'intermédiaire de mon ordianteur??
Car lorsque l'iamge apparait sur l'écran, il apparait seulement mon fond d'écran, mais de façon très très trouble, et cet écran rest statique!!!
je vous remercis d'avance, si quelqu'un peut me donner un coup de main!!



merci @ bientôt .!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
K'sperd
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 815
Localisation: Belgique


Citer
Posté le: Mer Fév 04, 2004 19:04
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Romario,
Pour lire tes dvd ou divx (m^procédé), tu dois aller ds "poste de travail", puis choisir "modifier un parametre".

Une fois ds le panneau de configuration, vas ds "affichage", pui ds "parametres", puis "avancé".

Là, tu as plusieurs marques-page dont un avec le type de ta carte graphique (par ex Gforce TI 4200)
Entre ds celle la et normalement tu dois avoir différentes options pour parametrer les ecrans. Tu dois mettre la fonction "clone" de cetrte maniere tu aura la m^ chose sur ton moniteur ET sur ta tv

Voila bonne chance

Ps : si tu as une carte Nvidia, il existe un pt utilitaire tres pratique du nom de TVTool, il est tres facile d'utilisation et te permet de faire les reglages sans devoir aller ds les parametres d'affichage.

PS 2 : mets aussi a jour tes pilotes de ta carte
_________________
J'habite chez mes transparents :drapeau:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
merci Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
romario
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 19



Citer
Posté le: Ven Fév 06, 2004 14:48
Sujet du message: merci
Répondre en citant

bonjour et merci de m'avoir répondu, malheureusement, l'aide que vous m'avez fourne ne pas aidée, car je n'ai pas réussis à faire ce que vous m'avez pourtant conseillé de faire, car lorsque je suis devant l'onglet "cartes" on me dis que mon type de carte est: RADEON 9200 SE mais je ne peux en aucun cas modifier les parametres me permettant d'obtenir l'option "clone"!!!
s'agit-il d'une incompétance importante de ma part, je ne sais pas!!!!


toujours est-il, qu'il y a quelques temps, tout fonctionné, mais à la suite d'un virus, mon père et moi, nous avons fait une restauration du système, et avant de faire cette manip, la transmission du film sur mon téléviseur via mon ordinatuer se faisait très bien!!! De plus lorsque nous allions dans l'onglet "superposition" des propriétés avancées, il y avait une case qu'il fallait cocher, et qui s'appelé "Théâtre"
peut-être connaissez vous cette fonction, et que vous pourrez m'aider!!!?

en attendant merci beaucoup!!!
vous êtes bien sympat de venir en aide au plus "nuls"!!!!




romario
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video -> Codecs
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com