(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
HELP HELP HELP
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
HELP HELP HELP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mar Fév 03, 2004 23:20
Sujet du message: HELP HELP HELP
Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai appris hier l'existence d'un programme super chouette !! Fla Imperator !! Vous prenez un SWF d'un cote sur le net .. et vous pouvez le re-nsformer en Fla pour etudier son code et son fonctionnement .. un outil pedagogique imparrable !!

Seul probleme je recupe une archive sur la mule .. et j'apprends que le crack est une Bombe qui devaste votre systeme ... erf

A force de chercher je trouve un crack de Radium avec tous le packaging qui va bien .. sauf qu'en le lancant .. BOUUUM !

Du coup je suis pas chez moi la !! Mon ordi est en carafe de chez carafe ... Les anti V le connaissent pas ( a part Sophos qui vient de l'inclure dans ses signatures ) .

Quand je l'ai lancé direct le disque a fait un bruit de tout les diables ! Balayage de tous les fichiers systemes, dans un premier temps, en remplacant les premiers octets aleatoirement.. puis ensuite tous les fichiers ... je l'ai eteint au bout de 3 secondes mais bon .. au redemarrage .. salut !! Windows ne trouve pas ......... plein de chose .. en faisant une restauration systeme automatique puis manuelle via console j'ai pu redemarrer mais le mal est fait .. puis en plus ya plein de truc louche maintenant ...

Si vous trouvez des infos sur l'eradication dez TRoj/darium ou TRoj/... bref !! Si quelqu'un sait comment je peux me debarrasser de ca sans perdre le boulot que je dos rendre hier .... ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Mar Fév 03, 2004 23:56
Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne connais pas ce virus mais je suppose qu'il fou le zouk quand tu l'execute et qu'il se relance automatiquement si tu redémarre. J'espere qu'il ne se camoufle pas dans de faux Cluster defectueux sinon t'es mal.

Le seul moyen que t'as c'est de mettre ton DDur en slave sur un Autre DDur qui possede Sophos. Et de copier tous tes fichiers important. Ensuite de faire une analyse complete des ficheirs téléchargez avant de les executer. Et enfin un bon format C:\ en esperant que tu sois pas obligé de faire un formatage de bas niveau ou un reset du BIOS(direct sur carte mere).

Pourrais tu nous dire précissement quels sont les ficheirs a ne pas télécharger ? parceque moi ces betes là ca me fait flipper grave!


bon courage !

Toi qui aime tester là t'as été servit !

Stephane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Fév 04, 2004 00:05
Sujet du message:
Répondre en citant

erf le_testeur pas de chance vraiment
moi j'analyse systematiquement tout ce que je reçoit en dl mais est ce suffisant?
tiens nous au courant si tu recupere des infos sur ce probleme
merci a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mer Fév 04, 2004 13:46
Sujet du message:
Répondre en citant

Alors : NON ca n'est pas suffisant !! Moi je l'ai passé a l'analyse heuristique poussée -> nada !! Et d'autre on eu le meme resultat.

Le lien ed2k incriminé ? Je le connais plus mais c'est en rapport direct avec le crack de ce soft .. en fait c'est le devellopeur du soft qui l'on fait tourner ( il ne s'en vante pas, c'est illegal !!! , mais leur post chez spirale est plus que clair )

Donc pas touche A TOUS CE QUI TOUCHE °FLA IMPERATOR : a moins que vous ne vouliez le payer mais moi perso : si ya des CD ou des softs que je paye des que je peux parce que c'est normal : eux ils vont se mettre un doigt !!!!!! C'est une methode hautement reprehensible et en plus Imerator c'est un nom de con%µ%rd pour un soft qui denote bien la mentalite ( des anciens pirates en plus !!! bravo !! )

Sinon ben je suis partit pour faire un format low level effetivement .. c'est pas si chaud avec powerMax encore faut-il avoir un maxtor .. mais bon .. ca va .. en fait la methode par ecriture de 0 sur toute la surface n'est plus si risquée .. Mais bon .. ca sera la troisieme fois !! :/

Bon .. c'est pas mon pc .. je reviens vous voir des que j'aurais recup tous les Softs/drivers/patch/... erf erf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Fév 04, 2004 15:47
Sujet du message:
Répondre en citant

oki merci le testeur je touche pas a ça lors
merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
maxlamenace
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 295
Localisation: auvergne


Citer
Posté le: Jeu Fév 05, 2004 01:06
Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne te dirais qu'un mot le_testeur.... Courage! ;-)

@++ @ll
_________________
Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra... :-)

Au plaisir.... :-P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Jeu Fév 05, 2004 13:43
Sujet du message:
Répondre en citant

Toujours bloqué..... !!!

See you around ..
(pmax ne peut pas booter ?? erf erf !! )

J e vais essayer ultimate boot CD ... chouffer et poster ou FAQuer ca a l'air pas mal ..
Moi pas le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Dim Fév 08, 2004 16:35
Sujet du message:
Répondre en citant

" We will destroy the system of each and every person, who trys to steal from us! Some versions kill your system as you start them... some kill your system weeks after you first started them... but they will all kill your systems for sure, if they weren't specially made for your system by us. "

Voila !! C'est sympa comme idée ?!! Le probleme c'est qu'ils ont posté ca et que du coup ils reconnaissent avoir lancé ce virus !! Ouuch quelle gaffe, la ils ont fautés . Ils peuvent etre condamné lourdement ..?

En plus j'ai l'impression que la bombe est de toute maniere integré a leur soft, c'est en verifiant la validite de la licence que ca decide de son declenchement ou non, sympa pour ceux qui payent et font une erreur ..

Enfin .. c'est vraiment des barbouzes a la moukrene maudite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com