(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Combattre le Front national une idée simple ......
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
Combattre le Front national une idée simple ...... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
maxlamenace
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 295
Localisation: auvergne


Citer
Posté le: Mar Fév 03, 2004 22:20
Sujet du message: Combattre le Front national une idée simple ......
Répondre en citant

Lire ce qui suit ==> faire suivre à tous vos amis.
--------------------

Depuis quelques jours le FN fait campagne pour les régionales et pour les
cantonales.

Nous devrions tous recevoir, dans nos boites aux lettres (postales...), un
petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe "T".

ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER!
La particularité de l'enveloppe "T", si vous la renvoyez, c'est qu'elle est
payée par le destinataire, donc par le F.N.

Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez
strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être
utilisés pour d'autres tracts ou affiches.

Alors, jetons le questionnaire, MAIS renvoyons tous notre enveloppe "T" au
FN en la garnissant à notre goût...
_________________
Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra... :-)

Au plaisir.... :-P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Fév 03, 2004 23:15
Sujet du message:
Répondre en citant

oki oki
faut leur faire sortir du fric contre rien en retour
pas mauvaise l'idée
he he he :hammer:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tininou
Apprenti Zen
Apprenti Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 118
Localisation: 42


Citer
Posté le: Mer Fév 04, 2004 12:46
Sujet du message:
Répondre en citant

salut,
Citation:
Si la poste surtaxe les envois hors normes (trop lourds), n'hésitez pas


j'ai peur que mon enclume ne rentre pas dans l'envellope

enfin bon je vais essayer qd même (c'est dommage pour mon enclume j'y tenais)

@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nol
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 1131



Citer
Posté le: Mer Fév 04, 2004 18:36
Sujet du message:
Répondre en citant

Est ce qu'on peut mettre des trucs qui puent dans une enveloppe T ??? ;-)
_________________
Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ToBal
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 491



Citer
Posté le: Mer Fév 04, 2004 18:46
Sujet du message:
Répondre en citant

j avais deja recu cette idée par Raz le frond maintenant j'attends leur envoi!! ;-)
bouzillons leur compte de campagne!! hi hi hi
Bonne tratégie de communication au front!!
N'oubliez pas de garnir l'envellope. Pour vous c'est du gratos pour eux du payant alors on peut peut etre esperer ne pas voir sa face de FN sur nos murs!!
Mais n'oubliez pas de militer contre la LEN (ou l'HAINE je ne sais plus!) attention un train peut en cacher un autre!!
_________________
La terre n'est pas un don de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prètent :-)
http://perso.wanadoo.fr/tobalex/lemonde.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
raoul19
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 115



Citer
Posté le: Sam Fév 07, 2004 15:49
Sujet du message:
Répondre en citant

slt tlm,

héhé Nol chépa si tu penses à la même chose que moi, mais bon la m***e sa sentira pas sufisament mauvais....

a suivre ...

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

@+
_________________
qui va piano va sano enfin j'espére
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Sam Fév 07, 2004 17:50
Sujet du message:
Répondre en citant

Humm .. l'idée est bonne ( elle tourne en mail encore plus que le lancer de pinguoin d'ailleurs )

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez empecher un parti de faire sa campagne ? Si vous n'etes pas d'accord pourquoi ne pas votez pour quelqu'un d'autre tout simplement ??

Pour moi faire pression sur le FN c'est comme la pression sur Coluche a l'epoque .. c'est deguelasse !

QUESTION : que voulez vous faire des gens qui ont votés pour LePen ( presque 1 sur 5 qd meme ? )

Leur retirer le droit de vote, les envoyer dans un autre pays, pourquoi pas les mettre dans un camp ? Vous voyez ce que je veux dire : il y a des gens qui votent pour le FN, pour moi c'est pas un bon choix dans l'absolu mais bon ? Il n'y a rien a faire ...

Je veux bien garder mon caca le plus fumeteux pour l'envoyer, mais soyez sur qu'il serait equitablement distribué avec le PS et l'UMP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 1329
Localisation: Nantes


Citer
Posté le: Sam Fév 07, 2004 19:00
Sujet du message:
Répondre en citant

le testeur t un moralisteur d'opérette!

Fo comparer ce ki est comparable : Coluche c fait mettre la pression par ses adversaires politiques parce qu'il était trop populaire, Le Pen on veut juste lui faire claker son fric parce ke c un gros salopard raciste ki représente, koi k'ilen dise, les néo-nazis ki jettent les maghrébens du haut des ponts.

C quand même une assez noble cause (notre action bien sûr pas la sienne !! attation :hammer:)

Evidemment tu vas nous dire "ben alors faites-le avec les autres partis parce qu'ils sont pas honnètes non plus" mais à ce moment là on c plus jusqu'ou ça va!! Autant tous balancer notre fric à la poubelle parce qu'on a tous quelque chose à se reprocher :hammer: :hammer: :hammer:

Soyons honnêtes! (wi je c c pas évident)

Alors si de temps en temps on a la possibilité se défouler un peu sur ce ke l'humanité compte de plus "inhumain" (apréciez le joli paradoxe" je vois pas pourquoi il faudrait avoir des états d'âme :!:

(au passage les bonnets rouges on peut enlever je crois noël c passé ménant)

Alors sur ce une bonne :pint: à tous ceux qui veulent voir LePen inéligible à vie ;-) ;-)
_________________
Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nol
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 1131



Citer
Posté le: Sam Fév 07, 2004 20:59
Sujet du message:
Répondre en citant

Le_Testeur, des fois tu me fais penser aux journalistes du journal "Charlie Hebdo". Des gens qui critiquent tout et tout le monde à tout va, rien n'est jamais bien, tout est à refaire. Mais qui ne proposent jamais aucune solutions de remplacement. Si tu as de meilleurs moyens de lutter contre le FN, nous sommes toute ouïe, sinon pas la peine de rejeter en bloc toute initiative si modeste qu'elle soit.
Je n'ai sûrement pas autant d'expérience que toi en matière de politique, mais çà ne m'empêche pas d'avoir des opinions que je me suis forgées petit à petit en regardant les choses évoluer autour de moi.
En critiquant tout comme cela, tu arrives à trouver vers quel bord aller ou rien n'est bon nulle part ?? Moi je pars du principe qu'il faut faire des compromis au début et ensuite faire en sorte que les choses qui ne nous ont pas plus au début changent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Dim Fév 08, 2004 00:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Fo comparer ce ki est comparable


J'avais effectivement remarqué que Coluche et LePen n'avais pas le meme programme. Pour moi le point commun c'est qu'il y a pression envers un candidat qui plait a beaucoup de gens : c'est pas du juste pour ceux qui y croient.


Citation:
Evidemment tu vas nous dire "ben alors faites-le avec les autres partis parce qu'ils sont pas honnètes non plus"


Non ! Si tu regarde bien je l'ai deja dit .. devin d'operette :)

Citation:
mais à ce moment là on c plus jusqu'ou ça va!! Autant tous balancer notre fric à la poubelle parce qu'on a tous quelque chose à se reprocher


Effectivement faut le faire avec les autres partis !! Du moins ceux qui detourne des fonds pour leur campagne !! Faites depenser des sous a l'UMP ou au PS alors : c'est en partie de l'argent publique qui a été detourné ! Il est donc un peu a vous, vous pouvez en faire ce que vous voulez ! Apres pas la peine de dramatiser , non la LCR ou les Verts ... n'ont pas magouillés pour avoir les thunes de leur campagne : il y a donc une limite a ma vindicte...

Citation:
Mais n'écris pas, ne dis pas et essaie de ne pas penser que l'on ne peux rien faire.
Quand tu vas (ou vous) recevoir leur courrier teste donc cette méthode, ca te coûte koa? Juste le droit te t'exprimer en les baisant un petit peu plus.


Je ne dis pas ca ?? Je dis que cette methode est barbare ET qu'elle ne changera rien au probleme ! Tu le dis toi meme : "Juste le droit te t'exprimer " et eux n'on pas ce droit alors ?? Explique moi qui va etre juge du droit de s'exprimer ?
Je ne dis pas que cette methode ne fonctionne pas, je dis que je ne comprends pas pourquoi vous voulez 'couler' un parti qui malheureusement plait ? Vous croyez que les gens votent LePen pour sa photo ? Vous seriez bizarre :)

De plus dis-moi que tu n'as jamais utilisé de feuilles a rouler OCB .. ? Si jamais tu en a acheté alors c'est triste mais c'est toi aussi qui paye le rapatriement des ces lettres ... faut etre coherent dans la durée dans ce genre de lutte, boycotter ocb dont LePen est actionnaire (principal) fait peut-etre parti de cet entre-deux que tu evoques non ?
Les gros fumeurs de bédots sont degouttés par le resultat du premier tour 2002, ils votent pas trop et ils roulent beaucoup OCB ... que dire ? Sinon qu'apres tout ya meme des chances qu'ils n'arrivent pas a renvoyer une lettre pre-affranchie ...
Entre la passivite et l'attaque il y a effectivement un monde.

Citation:
Mais qui ne proposent jamais aucune solutions de remplacement. ..........Si tu as de meilleurs moyens de lutter contre le FN, nous sommes toute ouïe, sinon pas la peine de rejeter en bloc toute initiative si modeste qu'elle soit.


J'ai pas du etre assez clair : je ne comprends pas pourquoi lutter contre un parti ? Je ne vais donc pas proposer de solution de remplacement a quelque chose que je n'approuve pas . Je ne dis pas que cette est inefficace ou je sais pas quoi, je dis que je ne ferais jamais rien pour empecher un parti d'exister ...
Si vous revendiquez un combat contre le FN alors militez pour votre parti soit numero un pas pour que les autres soient detruits.
Imaginons que le FN puisse etre dissous par quelques manieres ... d'apres vous que vont devenir les electeurs ?? Leur position va se durcir, ils vont oeuvrer dans l'ombre, ils vont se radicaliser !! ... ca c'est sur et certain !! C'est arrivé avec le parti Basque,...
Vous voulez lutter contre le FN ? Devenez militant pour autre chose alors ?
Pour la plupart meme et c'est dommage il est regrettable d'en arriver a conseiller d'aller voter peut-etre , tout simplement !
De ce premier tour, on retiendra également le message lancé par les 28,40% d’abstentionnistes en France, dont près de 40% des jeunes de 18/24 ans. Que ceux qui sont la dedans et renvoient une lettre T reflechissent 5 secondes !

Citation:
Moi je pars du principe qu'il faut faire des compromis au début et ensuite faire en sorte que les choses qui ne nous ont pas plus au début changent...


18% pour FN
17% des 18-24 ans ont choisi le président du Front national

Tu le change comment ? L'eau froide c'est froid , les gens qui votent LePen existent ? C'est un fait, pas une decision.

Citation:
En critiquant tout comme cela, tu arrives à trouver vers quel bord aller ou rien n'est bon nulle part ??


Sinon moi perso j'avais beaucoup d'espoir dans la candidature de Pierre Rabhi, mais bon .. les medias ont été tres (trop)discret :http://www.rabhi2002.net/

=> Pour moi le bord ou aller n'est representé nulle part, mais il existe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
vacsco
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 258
Localisation: Capitale du violon et d'la dentelle


Citer
Posté le: Dim Fév 08, 2004 00:50
Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'exprime rarement sur ce sujet qu'est la politique mais la je vais répondre.
Mais auparavant je voudrais preciser un "détail" Le 10 mai 1981 j'ai fait une fete terrible (bien que n'ayant pas 18 ans à l'epoque ) parce que c'etait la victoire de la gauche...
Et puis petit à petit mes illusions se sont envolées et puis il y a eu ce cataclysme de 2002 ou l'on a eu le choix entre .....et ......
Ce que je retiens aujourd'hui c'est que la politique et tous ces sagouins de droite comme de gauche qui tournent autour, n'est pas pour les gens de la rue. Le fait d'aller voter (je tiens cependant à preciser que j'y vais) pour l'un ou pour l'autre ne donne que l'illusion d'un choix que l'on a pas. les gens qui dirigent reellement sont ceux qui ont "le fric" et ceux la, ne sont pas elus ou s'ils le sont c'est qu'ils sortent d'une grande école qu'ils sont les seuls à pouvoir fréquenter parce que les seuls à pouvoir se payer.
Alors oui renvoyons une enveloppe T au FN pour lui pomper son fric mais sera- ce suffisant pour eliminer le racisme né de l'inculture a laquelle on soumet de plus en plus la jeunesse?
Le temps que l'on y est renvoyons la aussi à toute la droite pour l'affaire de la mairie de Paris entre autre et n'oublions pas de la renvoyer à gauche pour l'affaire du sang contaminé....
J'irai voter prochainement mais tant que l'on nous proposera de dépenser des milliards d'euros pour un porte-avion nucléaire ou pour dérouler le tapis rouge à un dictateur et qu'en meme temps on deremboursera 460 medicaments (façon élégante d'eliminer purement et simplement les gens faibles et malades qui n'auront ainsi plus les moyen de se soigner, j'ai deja vu ca quelque part, on elimine les improductifs si si rapellez-vous c'etait dans les année 30 outre-Rhin), qu'on laissera le soleil faire huit mille morts en été, qu'on supprimera les credit des chercheurs (alors qu'on mobilise le service audiovisuel public deux jours pour le téléthon) tant que tout se passera comme cela sans etre denoncé, je voterai....... par respect pour mes grand-parents qui se sont battus pour l'obtenir ce precieux droit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nestafather
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 180



Citer
Posté le: Dim Fév 08, 2004 02:17
Sujet du message:
Répondre en citant

ola,
La Liberte de chaqu'un finie ou commence celle des autres
on peut donc dire que ce gros truc à l'oeil de vert à le droit d'exprimer ses idées au même titre que les autres.Il faut donc assumer notre envie de liberté certes en denonçant ces idees facho mais aussi en lui laissant toute la liberte d'expression que chacun estime avoir droit.
De plus à l'heure de la mondialisation,la seule race dont il est vraiement urgent de se préoccuper est le race Humaine et surtout de son avenir.Car au lieu de camper sur ses convictions sans vouloir ecouter ce que d'autres ont à dire on fini tjrs par se sectariser.Et quand on veut faire interdir un spectacle dit "comique",alors qu'on n'a pas compris que le but etait de montrer qu'il fallait laisser de côté ses convictions tant politques que théologiques si on voulait construir un avenir concretement bénéfiques pour tous sur ce pauvre caillou qu'est la Terre,on ne montre pas tellement le bonne exemple pour les génerations grandissante dans le sens de reunification des communautes.et là LePen n'a rien à y voir.
Il est donc clair que je lui renverrai sa p....n d'enveloppe mais aussi que
le changement doit aussi se faire dans les mentalités de tous si on ne veut
pas avoir de douloureuses surprises dans l'avenir
8-) 8-) 8-) 8-)
bye bye
_________________
FOREVER LOVING JAH!!!!!! R.N.M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nol
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 1131



Citer
Posté le: Dim Fév 08, 2004 13:00
Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai jamais dis qu'il fallait empêcher Le Pen de s'exprimer, et je "respecte" les gens qui votent pour lui tout autant que ceux qui votent pour Chirac, ils ont sûrement leurs raisons...
Seulement ces idées sont très loin d'être les miennes et comme dans tout débat politique, je ferais tout pour que les gens qui représentent mes idées qui gagnent les élections. Chacun défend son bifteck et c bien normal.

Le_Testeur, quand je parlais de faire des compromis, je parlais d'adhérer aux idées d'un parti où tout ne te plait pas forcément au départ, mais où après tu votes pour les gens qui souhaitent changer ces détails là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Dim Fév 08, 2004 18:26
Sujet du message:
Répondre en citant

AU FAIT AVANT DE S'EXCITER IL FAUT SAVOIR :

Citation:
Remboursement forfaitaire. En contrepartie du plafonnement, outre les frais de propagande officielle , l'État prend en charge le remboursement forfaitaire des dépenses électorales pour les candidats ayant obtenu plus de 5 % des suffrages exprimés.


Pour ceux qui n'auraient pas tout compris : c'est en parti les impots qui vont financer le retour de ces lettres tant que LePen fera plus de 5% !!

Alors ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mer Fév 11, 2004 05:28
Sujet du message:
Répondre en citant

L'abbé Pierre aussi a eu des soucis en ayant les memes positions, te fait-il vomir ?
Quand Shimon Peres a fait carrement du negationnisme envers le genocide Armenien on en a pas trop entendu parlé .. pourtant tu etais plus agé non, avec de plus grandes oreilles ? Et Pasqua ? C'est un peu qd meme une question de lobby & média non ?

Bon enfin .. j'en ai fini avec ce sujet aussi :

- achetez pas OCB
- voter
- Faites ce que vous voullez avec vos lettres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com