(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 6 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] PAS DE CLANS PAR PITIE!!!!!!!
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen
PAS DE CLANS PAR PITIE!!!!!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
eagleman
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 85
Localisation: AIX EN PROVENCE


Citer
Posté le: Lun Fév 02, 2004 21:19
Sujet du message: PAS DE CLANS PAR PITIE!!!!!!!
Répondre en citant

Hier soir je suis tombe sur un site qui offrait un tuto interressant!

En fouinant dedans je suis tombe sur un sujet qui m'a laissé sur le cul !

Le type organisait un systeme de clan "tu es un gars qui frequente mon site donc t mon ami donc tu DL direct"

c'est organisé de telle manière que les gars peuvent s'identifier entre eux sur le moteur de recherche.Zon rien pigé au systeme :cry:

Imaginez que tout le monde fasse comme ca ,les fichiers finiront par denir identiques.


LAMENTABLE

Y a pas moyen de les virer si on tombe dessus ?

TCHO à tous
_________________
Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Lun Fév 02, 2004 21:36
Sujet du message:
Répondre en citant

Bah le fait de vouloir virer les gens ce n'est po trop ds l'etat d'esprit du partage ...

Ceci dis si tu regarde bien on nous aussi fais en sorte de pouvoir se reconnaitre sur la mule en mettant pour mon cas : [archive.e-zenzone.net]Styx[IRC#emule-fr-zenzone]
Et je fais regulierement des recherches ds mes file d'attentes pour mettre des slots a ceux ki porte le mm genre de pseudo (si je les connais tout du moin ) ainsi je previligie mes ami mais de toute faon un slot est etabli dc les autres peuvent aussi dl :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
eagleman
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 85
Localisation: AIX EN PROVENCE


Citer
Posté le: Mar Fév 03, 2004 18:18
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien là que le bas blesse.Le système automatise la recherche de membres grace au moteur de recherche.Je m'explique:

1) tu choisis un pseudo avec une racine commune au site (ex :eagleman_emule.com (ce n'est pas l'url ni le nom du site en question))

2) tu recherches un fichier cible que j'aurais auparavant mis en partage.C'est un fichier MP3 vierge ou pas avec un nom que personne ne chercheras (meme par erreur).Tu le trouves et tous ceux qui le partagent sont des amis du site.

Privilégier ses amis c'est normal ,mais créer un communauté dans la communauté en plus de personnes que tu ne connais pas (peut-etre avec des leechers parmi eux) c'est autre chose.

Je doute que ce soit dans l'esprit d'Emule.Mais bon peut-etre n'ai je rien compris :-?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Slayer3000ms
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 211
Localisation: Marseille


Citer
Posté le: Lun Mar 08, 2004 11:09
Sujet du message:
Répondre en citant

En gros d'apres ce que j'ai compris par exemple tu cherches un MP3 hyper connu tu tappes dans le moteur de recherche et tu vas tomber sur un lien du nom de
xcvbvtgh456321cbv.mp3 par exmple ... donc pas possible par hasard :p

enfin si j'ai bien compris ce qui n'est pas sur lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Numéro ICQ
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
raoul19
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 115



Citer
Posté le: Lun Mar 08, 2004 11:59
Sujet du message:
Répondre en citant

slt tlm,

juste à titre d'info, bien qu'à mon avis cela ne soit pas dans l'esprit du p2p mais bon certaines situhations amènent aussi ce genre de solutions
(j'ai eu beaucoup de mal à me défaire d'un voleur de pseudo ...), il existe des mods anti-communauté et des mods pour kicker des utilisateurs.

PAS ZEN DU TOUT JE SAIS MAIS ON NE ME VOLE MON IDENTITE et puis c'est tout....... mdrrrrrrrrrr

Les mods anti-communauté affectent un coeff de 0.45 à ces communautés et donc se retrouvent très loin dans la file d'attente et ne chargent plus rien chez toi.

@+
_________________
qui va piano va sano enfin j'espére
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Mar Mar 09, 2004 01:01
Sujet du message:
Répondre en citant

moi je fait un peu pres pareil que styx et bcp d'entre nous je met des slot au gens que je connais mais reste tjs des places pour les autre personnes si il ul bien sur :D

week
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Mar 09, 2004 13:25
Sujet du message:
Répondre en citant

je suis d'accord avec Styx et Week je fais aussi des slots avec des personnes que je connais mais je partage egalement en montant mon UL si je vois qu'elle donne pas assez
le partage donc restes toujours de mise même si les amis restent privilegiés
il reste toujours de la place pour les autres
c'est l'esprit P2P
bibi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jo]{eR
Webmaster
Webmaster





Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 360
Localisation: Montreal


Citer
Posté le: Mar Mar 09, 2004 13:41
Sujet du message:
Répondre en citant

ben les comunautés sont un "problemes" ...
en effet il n'est pas simple de creer un group dans le groupe, et il faut assurer le renouvelement des fichiers disponibles, et pour la communauté, et pour le reseau global ...
la communauté est un concept interessant, mais il ne faut JAMAIS que le partage se limite exclusivement a la communauté, car cela donnerais un circuit "en vase clos"
doit-on desavantager une communauté ??? je ne pense pas, car de toute facon la somme des uploads sera toujours egale a la somme des downloads ... c le principe meme d'emule et du p2p.

il faut plutot s'inquieter des "leechers de communautés" qui trouvent le moyen de profiter des avantages de la communauté sans en appliquer les regles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com