|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3290168
Annee : 135090
Mois : 9058
Jour : 188
3.142.98.24
|
|
Les images disc et "varirec" |
|
|
Auteur |
Message |
eagleman
Apprenti
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 85 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 19:57
Sujet du message: Les images disc et "varirec"
|
|
|
Slt tt l'monde
Quelqu'un sait il si la fonction varirec des recents PLEXTOR est compatible avec la gravure d'images disc ?
Si oui,avec quels softs de gravure et dans quelles conditions?
Pour ceux qui ne la connaissent pas, catte fonction dispo sur le premium ou le dernier garveur DVD permet d'appliquer jusqu'a un coef X1.4 pour la capacité des CD.
plus d'infos ICI
MERCI
@+ _________________ Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
dgedi
Apprenti
|
Posté le: Ven Juil 09, 2004 11:48
Sujet du message:
|
|
|
Salut eagleman!
Bon je sais je repond trés longtemps apres ton post mais bon ...ça peu peut-etre servir à d'autres...
L'option Varirec de chez Plextor n'est utilisable que sur les CD-audio .
De plus son interet me semble plus que discutable : son utilisation peut rendre le cd ilisible sur bcp de platines de salon.
Donc , pour moi , le varirec n'est pas interessant et je continu a graver mes cd audio a vitesse modéré ( 16x maxi ) pour obtenir des galettes compatibles avec 100% des platines recentes.
sinon pour graver des cd d'1go avec les plextor premium l'option c'est plutot Gigarec
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|