|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296986
Annee : 6190
Mois : 6190
Jour : 173
18.219.12.88
|
Auteur |
Message |
romario
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 31, 2004 19:40
Sujet du message: débutant
|
|
|
Bonjour à tous je suis un pur débutant sur eMule, j'ai téléchargé la nouvelle version, mais lors des téléchargements, j'ai un message qui m'indique que le programme a rencontré une erreur qu'il s'excuse pour cette manip, il me demande de cliker sur fermer, et tout le promgramme se ferme, ma question est surement idiote pour des pros, mais pour moi s'est du chinoi, merci à ceux qui voudront bien m'apporter leurs savoirs.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Sam Jan 31, 2004 20:11
Sujet du message:
|
|
|
C'est Windows qui rencontre une errieur serieuse et qui doit fermer. Cela peut venir de plusieurs choses.
Soit de ta version de windows, emule fonctionne correctement sous Win2000/XP et sous linux. SI tu es sous Win98/Me pense a changer de systeme d'exploitation.
Soit de ta version d'emule, je te conseille de télécharger emule 0.30E disponible ICI ou Emule Kademlia dispo préparamétrée 512/128ICI
A bientot sur la ZenZone
Saint-Pere
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
feroz
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 19:37
Sujet du message:
|
|
|
Salut romario,
Pourrait ton savoir ta version de eMule stp...
Sinon vérifie que ta pas un anti virus ou firewall qui tourne, ou toute autre programme de protections en temps réels, ces soft peuvent aussi causait des probs...
voila, si le prob persiste essai de virée eMule et fait une installe toute propre...
tiens nous au courant.
@++
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|