|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300063
Annee : 9267
Mois : 9267
Jour : 1071
18.188.62.10
|
|
une bonne ambiance |
|
une bonne ambiance |
pour |
|
76% |
[ 10 ] |
contre |
|
23% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 09:35
Sujet du message: une bonne ambiance
|
|
|
depuis le fameux post que je ne reciterais pas je trouve que tous le monde est un peu stressés sur le chan
c'est un peu dommage car tout allait trés bien (a peu prés)
donc je lance un message de paix et de serenité
votez pour ou contre une nouvelle bonne ambiance et convivialité
merci de m'avoir lu et j'espere que beaucoup d'entre vous seront d'accord
longue vie a le zenzone
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 09:41
Sujet du message:
|
|
|
Erf ??
Ben alors je vote contre juste parceque ca permet de voir 100 % contre
Je ne comprends pas trop l'interet ? Si je vote contre tout le monde va se tranformer en monstre ? Et si je vote pour tout le monde en Ange ?
Je vote contre, c'est debile mais c'est justement ca qui me plait : l'ecole zendebile vaincra !
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 10:04
Sujet du message:
|
|
|
Au fait je viens de lire chez ratiatum le nouvel article " p2piste francais bientot devant les juges " ...
Faudrait voir a faire front plutot qu'a se manger la tete ... l'ambiance dans le site ?? Ben elle sera toujours meilleurs que celle qui il y a la dehors ... qui gronde et guette !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 10:06
Sujet du message:
|
|
|
arf joli le testeur sympa! t'as vraiment l'air concerné. Si c comme ça ke tu réponds à un post sérieux je préfère ne pas déconner avec toi.
Pour ma part je vote..... pas car on peu pas voter blanc.
Et au fait, ou t'as vu ke y'aurait 100% contre????? _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 10:25
Sujet du message:
|
|
|
merci a toi le_testeur
mon but n'est autreque d'esperer que toute la zenzone redevienne ce qu'elle etait (sans conflit interne entre certain d'entre nous) tout simplement
dommage que cela ne soit pas pris au serieux !
tant pis , j'aurai essayé mais j'aurai du encore une fois me taire
j'entend deja de chez moi des remarques telles que la tienne
arf bien fait pour moi idiote que je suis je voulais bien faire et voila le resultat
petiflo desolé si je n'ai pas mis de vote blanc c'etait voulu
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 11:11
Sujet du message:
|
|
|
Non mais je comprends que ca part d'un bon sentiment mais ...
Comment un vote peut - il influencer une ambiance ?? L'ambiance depends des gens et on ne peut pas les forcer a etre joyeux ou je sais pas quoi ...
C'est pour ca que j'ai repondu en rigolant, parceque ca me fait rire .. j'y peux rien ... ( oui au fait comme j'ai repondu preums j'ai eu le privilege de voir 100% contre .. meme si ca veut rien dire c'est le seul interet que j'y ai trouvé )
Petitflo, je n'y reponds pas serieusement car :
1/ on en a parlé et la conclusion etait reglement Pv Mp mais pas sur le forum .. Je prefere donc croire que ce post est divertissant plus que serieux.
2/ Si ce post est serieux alors comment l'interpretes-tu ? Je pense que 'serieusement' on aura 100 % de oui : qui veut que l'ambiance soit mauvaise ? Ca veut rien dire ..? C'est comme faire un sondage sur aimez vous etre malheureux ? Voulez-vous qu'il fasse beau ?
Citation: | mon but n'est autreque d'esperer que toute la zenzone redevienne ce qu'elle etait |
Ca c'est malheureusement impossible car la fleche du temps n'a qu'un sens. Pour que cela soit equivalent il y a qu'une solution : le pardon.
Reconnaissez que vous n'etes pas parfait et acceptez qu'en face ce soit pareil. Si on peut accepter ca on peut accepter que l'ambiance ne sois pas toujours bonne ?? Globalement elle l'est, localement elle ne l'est pas .. une ambiance est le reflet des individus presents, les individus sont humains, les humains sont changeant, quoi dire de plus ... On est pas toujours des saints, mais on peut pardonner ?
Pour ma part c'est le dernier post a ce sujet.
Et sinon donc serieusement : oui je veux que la zenzone reste zencool.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 11:22
Sujet du message:
|
|
|
Bon j'ai voté "pour" bien sur!
Bien sur Le_Testeur que ce n'est pas une question aussi "simple" qui va faire changer les choses, mais le but de titine a mon avis etait tout simplement de remotiver la foule!!
Je te felicite pour ma part titine, zenzone powaaaaaa!! _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 11:45
Sujet du message:
|
|
|
merci a toi maxlamenace tu as tout a fait compris le but de ce post et j'espere que d'autre le comprendront aussi
je c'est pertinament que ce n'est pas un vote qui fera avancer les choses
je me remet en cause aussi et je voudrait juste que tout le monde soit d'accord pour essayer de faire aussi des efforts dans le même sens
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 11:58
Sujet du message:
|
|
|
Moi je suis un peu d'accord avec Le Testeur, en ce fait qu'un vote n'influence pas l'ambiance et que si chez un membre n'importe lequel (de la zenzone), l'esprit du P2P et de la zenzone est en lui, je vois pas qui voudrait une mauvaise ambiance (m^ une personne en général avec un peu de jugeotte).
Moi je vote pas car je suis bien sur pour la bonne ambiance, mais un référendum ni change rien. Un "effort", si il en faut, et du temps, la zenzone continuera d'exister.
Ayez l'esprit zenzone et donc l'esprit peer to peer
Un pt fantome qui vous veux du bien lol
PS : Titine, ne le prend pas mal, c'est pas une critique.
De plus je pense que ton intention est tout a fait louable _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 12:39
Sujet du message:
|
|
|
k'spred ne t'inquiete pas je ne le prend pas mal du tout
je sais et je le redit ce n'est un referendum qui fera avancer les choses
je crois d'ailleurs tres sincerement que ce post devrait etre supprimé
je regrette de mettre trompée en le mettant et en croyant qu'il serait bien interpreté (j'aurais quand même essayé j'ai perdue tant pis)
Desolée vraiment
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
darkciol
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 199 Localisation: #emule-fr-zenzone
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 13:28
Sujet du message:
|
|
|
moi chui pr otroment c plu zen la zenzone et pis depuis ke chui arrivé ( pô tré lontan) bah ca change l ambiance : des anguelades, des boudeurs .... moi jtrouve ke c triste tt ca kan meme....
mé g kan meme voté parceke je veu ke ca change meme si c pô gran choce si tt le monde y met du sien ca peu faire du bocou ^^ ok m exprime pô tré bien chui pô un testeur moi nan plu^^
Mé je considère ca un peu kom un contrat lié avc moi meme : je mengage a etre gentil et a ne pô tendre l atmosphère et a plu parler de ca sur le chan....
voila faite ce ke vs voulé pr ma part je considère ce post interressan.
|
|
|
Auteur |
Message |
Mari_
Moderatrice Zen
Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 357 Localisation: le bois des rêves bleus
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 13:57
Sujet du message:
|
|
|
peace and love ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 14:37
Sujet du message:
|
|
|
moi j'm le chan tel qui l'est maintenant! au début a chaque fois que je venais je me faisais envoyer ch** parceque je n'avais pas un vocabulaire adéquate et pour je ne sais quelle raison maintenant c devenu plus "humain" ! On est pas des robots mangeurs de divx derreiress nos PC on est des etres humains qu'aimons rire et déconner tous ensemble! Donc je ne vote pas mais vous connaissez mon avis.
|
|
|
Auteur |
Message |
goun
ZenZonE Team
Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 372 Localisation: près de Lapinou Land
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 17:07
Sujet du message:
|
|
|
moi g voté contre....
parce que je suis contre la pensée unique!!!*
et que par mon expérience, les mauvaises ambiances partent tjrs très vite...
_________________ no comment
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 17:23
Sujet du message:
|
|
|
wi goun => " no comment "
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|