(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] limite de connexion et port client
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
limite de connexion et port client Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tlax
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 18



Citer
Posté le: Lun Jan 26, 2004 13:39
Sujet du message: limite de connexion et port client
Répondre en citant

salut à tous! dans "préférences", onglet "connexion", il est conseillé de mettre 400 (voire plus) dans la section "limite de connexion/connexion max" mais quand je veux le faire, ma mule me répond que je ne peux pas dépasser 100 car sinon ça destabisera le système. est-ce normal? je précise que je suis chez télé2 128ko, sous millenium avec 300Mo de ram et un CPU de 900Mhz.
de pllus: les sources max par fichiers (limite forte) ne me sont pas accessibles, je ne peux donc pas les modifier. est-ce grave docteur?
et aussi: les ports clients qui sont utilisés et affichés dans le même onglet étaient à la base 5662 et 5672 (configurés par l'assistant), mais là aussi les tutoriaux sur les débits de connexions me conseillent de mettre 4662 et 4672, ce que j'ai fait; je n'ai pas encore redémarré emule car là, exceptionnellement ça downloade à mort donc j'en profite, mais déjà, je viens de m'apercevoir que la mule a remis 5672 à la place du 4672. alors vous personnellement, qu'est-ce que vous me conseillez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
feroz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 263



Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 17:44
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,

Pour le nombre de sources max et de connections c'est normal, sur millenium et win98 tu peux pas mettre plus de 100, sinon ton système risque d'être instable...dc vaut mieux que tu laisse.

Pour la question des port tu peux mettre n'importes lesquelle sa ne change rien... tous les ports son pareil, il faut juste attribuer un port pour que eMule puissent ce conenct peu importe le quel...

voila
@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com