|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279475
Annee : 124397
Mois : 3310
Jour : 663
52.14.84.137
|
|
Attention! Vilains méchants leechers profiteurs! |
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 17, 2004 01:12
Sujet du message: Attention! Vilains méchants leechers profiteurs!
|
|
|
Bon petit post pour exprimer ma colère... Il semblerait que la ZenZone soit victime de son succès mais pas dans le sens positif!
Des leechers se permettent de mettre l'adresse du site derriere leur pseudo pour récupérer des slots!
Peut être que je débarque un peu tard et que certains d'entre vous ont deja vu çà mais moi çà me dégoute! C'est tellement contre la philosophie de la ZenZone!!
Alors voilà pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore tombés sur ce genre de c*ù^$!@#... méfiez vous et regardez à deux fois avant de mettre un slot!!... _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Sam Jan 17, 2004 01:26
Sujet du message:
|
|
|
tu parle des personne avec [emule-zenzone.com] VOTRE PSEUDO [IRC #emule-fr-zenzone] comme pseudo?
jé deja laissé un post hier
moi je me méfie je met des slot au pseudo que je connais.
les autre je lé ai mis dans les amis mais c tout...
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 17, 2004 10:46
Sujet du message:
|
|
|
Envoyer des messages ne me parait pas la solution.
En effet rien de plus facile que de dire : oui, je vais souvent sur le site Zenzone ou sur l'IRC
Donc la méfiance est, je pense, la seule précaution. _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
Auteur |
Message |
vacsco
Apprenti Zen
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 258 Localisation: Capitale du violon et d'la dentelle
|
Posté le: Sam Jan 17, 2004 12:18
Sujet du message:
|
|
|
k'sperd et cassadras on raison un slot ami meme avec des zenzonniens se demande, si je repere un zenzonien je le mets systematikement dans mes amis mais de la a lui mettre un slot... Il faut dire ke Nol n'est pas la first a s'etre fait avoir et ca c'est po zen du tout...
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Sam Jan 17, 2004 12:33
Sujet du message:
|
|
|
Slt tous le monde, alors moi je met un slot ami uniquement aux personnes rencontré régulièrement sur le forum, comme pour toi vacsco en ce moment.
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 17, 2004 14:19
Sujet du message:
|
|
|
Fredule67, je m'en suis rendue compte en regardant mes clients en attente et en constatant qu'un zenzone etait banni!! En regardant de plus pres j'ai vu qu'il avait un mod leecher...
Méfiance!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mar Jan 27, 2004 11:29
Sujet du message:
|
|
|
bon alors calmer vous ya pas de souscis a se faire
du moment ke votre mule support le system anti-leecher vous ne risker rien mm si il est en amis
les leechers apparaisent ds les files d'attentes mé ne peuvent dl chez vous
faite un clik droit sur la personne et faites details client
et a identification il doit avoir ecrit réussie , ds le cas contraire pas de souscis il pourra po dl chez vous
KB
Dernière édition par Cable le Mer Jan 28, 2004 01:53; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Jan 27, 2004 17:31
Sujet du message:
|
|
|
ola tous le monde,
je ne sais pas ce que c'est un leecher et srtout pas comment ça se detecte cette bête là
si vous pouvez me le dire je ferai gaffe!!
merci _________________ FOREVER LOVING JAH!!!!!! R.N.M.
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Mar Jan 27, 2004 18:34
Sujet du message:
|
|
|
la traduction de leecher c'est sangsue
c'est un mod emule "mison" ils prennent et ils partagent pas
depuis l'apparition de ce mod "mison" les différentes mules oficielles et mods ont fait le nécessaire pour les bannirs automatiquement.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 17:34
Sujet du message:
|
|
|
merci pour le renseignement Nol
personellement ça ne m'ai encore jamais arrivé
effectivement je met en slots que ceux que je connait mais je surveillerais quand même de plus prés.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|