|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287107
Annee : 132029
Mois : 5997
Jour : 640
3.129.194.30
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2004 21:25
Sujet du message: probleme pour gravage
|
|
|
bonjour a tous
je cherche a graver les jeux ps2 pour que ca marche sur une consolé
avez vous des astuces a me donner?
merci d avance
|
|
|
Auteur |
Message |
thid
Apprenti Zen
Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 102 Localisation: Dans quel état j'erre ? Bof
|
Posté le: Sam Jan 17, 2004 11:41
Sujet du message:
|
|
|
Tu cherches quoi ou juste, des liens pour des jeux ou des méthodes de gravure ? Pour les liens cherche bien tu devrais trouver facilement, pour les méthodes il y a un forum spécial gravure, vas y voir. Sinon pour t'avancer, avec un logiciel comme Alcohol tu peux gravre des cd de ps2, et ça marchera à condition que tu ais remplacé la puce de ta console. Bye bye
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Sam Jan 17, 2004 14:11
Sujet du message:
|
|
|
merci pour ta reponse je cherche une méthode pour graver des jeux psx 2 pour la puce j ai l ai deja
mais merci a toi
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
ToBal
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Jan 17, 2004 15:34
Sujet du message:
|
|
|
va voir là : http://archive.e-zenzone.net/tutoriel17.html
et bien sur c'est sur la ZenZone!!
ps : mais tu n'as pas poster au bon endroit tu aurais du le mettre dans gravage et non pas dans jeux!
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Sam Jan 17, 2004 22:32
Sujet du message:
|
|
|
oki merci
c kool
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 01:34
Sujet du message:
|
|
|
chaduss tes jeux sont en quelles extentions parce que tu ne le mentionnes pas
donc pour t'aider dur dur
est ce que c'est des bwt ; ccd ; sub ; iso ; bin ; etc....
tiens nous au courant merci
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 22:59
Sujet du message:
|
|
|
en faite il son dans des fichiers rar
j ai dl socom quand j ouvre le fichiers rar il y a plusieur parti donc je ne sais pas comment faire
et j ai aussi dl true crime mais lui aussi il est dans il fichiers rar et quand je l ouvre extention est . gi
alors je ne sais pas comment faire
peut etre que je dl pas les bon fichiers ?
merci pour votre aide !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 23:05
Sujet du message:
|
|
|
pour us socom je viens de voir que sur la mule je peux dl le fichier bin et cue mais par contre le fichier bin fait 795 mo
donc j ai fais ca ke pour socom car pour l autre jeux il y en a pas c est que des dvd rip
je suis perdu a l aide
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 23:14
Sujet du message:
|
|
|
C'est normal qu'un fichier image soit plus gros qu'un cd. Et si c'est un dvd-rip bah il te faudrai un graveur DVD.. je te rappele que la plupart des jeux PS2 sont sur support DVD....
Saint-Pere
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 23:41
Sujet du message:
|
|
|
ok donc quand les jeux son sur dvd on ai obligé de les gravé sur dvd r
on peut pas les gravé sur des cd r
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 23:50
Sujet du message:
|
|
|
essaie de mettre un dvd9 qui contient donc 9.7Go ou rien qu'un DVD simple couche de 4.7Go dans un cd de 650/700/800 Mo ???
c'est impossible c'est comme si t'essayais de faire entrer une poule dans un oeuf!
On le fait pour les DVD vidéo mais on est obligé de compresser enormement l'image donc en perdant de la qualité, en enlevant des langues, en enlevant les bonus.. c'est comme ca qu'on obtient un divx.
Mais pour un jeux qui contient des calculs etc.. c'est impossible de le compresser autant. On peut enlever la musique les cinématique on ne peut pas mettre un DVD dans un cd.. Si tu le ferai le jeux de départ et le jeux d'arriver n'auraient plus rien en commun.
@++
Saint-Pere
rappel 1Go=1024 Mo
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|