|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279557
Annee : 124479
Mois : 3392
Jour : 745
18.191.222.143
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mer Jan 14, 2004 17:47
Sujet du message: Le grand blanc - Novix
|
|
|
Moi j'aimais bien le grand saut c'etait un bon film
Dernière édition par Le_Testeur le Mer Jan 21, 2004 19:39; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Dim Jan 18, 2004 08:27
Sujet du message:
|
|
|
C'est trop bien les bivx c'est un super truc !
Mieux vaux decouvrir tard que jamais.
Dernière édition par Le_Testeur le Mer Jan 21, 2004 19:41; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Jan 18, 2004 10:36
Sujet du message:
|
|
|
Je l'ai pris Le Testeur, je suis ton conseil pour le film (je risque qd m^ pas gr chose lol)
Pour le commentaire, on verra une fois terminé et visionné
Merci à toi _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 05:06
Sujet du message:
|
|
|
GGrrr ...
En fait comme c'est un peu un film culte pour moi je l'avais donc vu qque fois .. et la quelle deception !! Les doublages sont nuls a ch%µ !!
Bon en meme temps ca m'a permis de m'en rendre 10 fois plus compte pour ce qui est de la VF par rapport a la VO .. quand je vois la difference entre 2 VF !!!
Toutes les repliques cultes .. la scene de brainstorming des publicitaires ...les repliques acides de Newman .. les boutades du groom .. tout a bougé en miserable ?!! tout ce qui etait top est maintenant flasque :/
Du coup ceux qui ne connaissent pas vont le trouver bof !! .. enfin moi je le trouve bof et ca me coute de dire ca croyez moi ...
Je sais pas qui a fait le doublage de cette version mais je pense que c'est des tueurs de film ni plus ni moins ! Meme la voix off qui etait celle d'un black a ete remplacée par une voix de vieux peintre breton .. ca devient un peu genant quand la voix off s'incarne justement en un afro !! De la merd%µ je vous dis !!
En conclusion je me demande quelle etait ma version cherie ? la francaise ou la quebecoise ... ?
Dernière édition par Le_Testeur le Mer Jan 21, 2004 19:45; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
squalito
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 13:41
Sujet du message:
|
|
|
Grrrrr !!!!!
Pkoi dans la zenzone bar ?
Et la confidentalité ?
Tu veux que la zenzone ferme ?
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|