(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 6 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Importance d'une communauté
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen
Importance d'une communauté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
K'sperd
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 815
Localisation: Belgique


Citer
Posté le: Mar Jan 06, 2004 12:04
Sujet du message: Importance d'une communauté
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Premièrement, je voudrais vous saluer tous et vous signaler ma nouvelle venue ds votre communauté. Question de correction.
En suite je voudrais juste signaler l'importance (toute relative)d'une communauté comme celle d' "emule-zenzone". En effet une communauté est un moyen de regroupement et d'entraide totalement désinteressée (en effet, les renseignements donnés ne sont pas payant et ils sont donnés par des personnes ds le but unique d'aider et de partager un "savoir" sur certains domaines).
De plus actuellement, à l'heure de la communication, jamais autant de personnes ne se sont senties aussi "isolées" et appartenir à une communauté permet de se sentir un peu "quelqu'un".
Donc pour ne pas trop épiloguer, seulement merci à touset que l'esprit de la communauté persiste.

P.S : Je ne me sents pas du tout isolé lol
P.S 2 : C'était ma minute philosophique et je vous rassure, il n'y en aura plus ou presque plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Geo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 282
Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??


Citer
Posté le: Mar Jan 06, 2004 12:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenu a toi et bonne continuation sur la zenzone :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Numéro ICQ
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 1329
Localisation: Nantes


Citer
Posté le: Mar Jan 06, 2004 12:46
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue K'sperd ! Ne t'inkiète pas un peu de pilo ne fait pas de mal de tps à autre :)

N'oublie pas de nous rendre visite sur le chan!

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jo]{eR
Webmaster
Webmaster





Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 360
Localisation: Montreal


Citer
Posté le: Mar Jan 06, 2004 12:50
Sujet du message:
Répondre en citant

salut a toi ô p2piste :)
tu as entierement raison ... et j'abonde dans ton sens ...
En effet, beacoup se sentent seuls sur internet ... et pourtant il existe des centaines de communautés de tout types.
En faisant vivre la zenzone, nous essayons de perpetuer l'ideal des createurs d'internet, de linux et de tout ce microcosme "anticapitaliste" car en effet, nous ne respectons pas les regles economiques en vigueur jusque sur le reseau des reseaux ...

Nous faisons cela par passion, pour aider notre prochain. Moi en particulier car c'est comme cela que j'ai apris. Des "anciens" m'ont transmit une partie de leur savoir, et je transmet a mon tour. C'est ainsi que le reseau doit vivre, et c'etait l'utopie des createurs du grand Internet ...
nous sommes desinteressés, tous autant que nous sommes, nous et bien d'autres, car la communauté zenzone n'est pas seule. et nous avons besoin de vous tous pour continuer a vivre ... la zenzone c'est vous tous avant tout ...

C'est pour ca que je vous adresse a tous, tout les membres de la zenzone mes plus sinceres remerciements pour ce qu'est ce site et ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com