Posté le: Dim Jan 04, 2004 23:10 Sujet du message: graver fichier emule
Soir tout le monde
Je voulais savoir si je pouvais sauvegarder mes fichiers emule, principalement le fichier temp, et plus précisement puis je graver sur un cd avec nero mon fichier temp de façon à le remettre après avoir formater mon disque dur.
Une fois formater je vais installer la dernière version d'emule et je voudrais être sur que je puisse récupérer mon ancien fichier temp ( mes films en cours de téléchargement avant d'avoir formater)
Voila j'espère avoir été précis, j'attend donc vos réponses avec impatiente, encore merci pour le coup de main
Posté le: Dim Jan 04, 2004 23:50 Sujet du message:
je serait toi je partionnerai mon disque pour pouvoir garder sur une partition a chaque formatage toutes mes données perso. Dont le fichier TEMP d'emule. Graver un cd pour ca c du gachi faut vraiment pas en avoir bcp. Mon repertoire temp fait 7 Go dc pour moi ca serait impossible!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum