|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279474
Annee : 124396
Mois : 3309
Jour : 662
3.145.58.153
|
|
bivX deux langage en meme temps |
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Dim Déc 28, 2003 18:15
Sujet du message: bivX deux langage en meme temps
|
|
|
dans certain divX il ya deux langage, francais et anglais souvent... je crois que ca s'appel un BivX.
comment faire pour avoir un seul des deux?
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Déc 28, 2003 19:10
Sujet du message:
|
|
|
Effectivement ça s'appelle un bivx.
Pour avoir un seul des deux euh.... avec bs player ça doit être possible! Sinon un démultiplexeur comme vobsub. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Dim Déc 28, 2003 23:41
Sujet du message:
|
|
|
effectivement avec bsplayer ya plus que le langage francais je c po trop pourquoi...
m'enfin je viens de changer de lecteur preferé...
je passe de win media player à bs player...
Le roi est mort! Vive le roi!!!
|
|
|
|
Re: bivX deux langage en meme temps |
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 02:26
Sujet du message: Re: bivX deux langage en meme temps
|
|
|
mnenos a écrit: | dans certain divX il ya deux langage, francais et anglais souvent... je crois que ca s'appel un BivX.
comment faire pour avoir un seul des deux? |
Slt. c'est ça, 1 divx, mais tu peux voir avec un clic droit sur ton bsplayer, tu as
- - stream 1
- - stream 2
En fait, le "stream 2", est en principe pour la Ba en vo, donc le 1 pour la vf biensur.
Si tu decides de le changer en "vcd", avec ton virtualdub, il te faudra annuler "l'audio1", cocher le "no audio", et t'occuper seulement de "audio" et faire ta conversion normalement. Donc avec se "stream", tu peux passer de 1 à 2 comme tu veux, et c'est pareil pour les autres. @+,slt.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|