|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279203
Annee : 124125
Mois : 3038
Jour : 391
3.128.95.148
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Déc 28, 2003 17:39
Sujet du message: chan FreshIRC
|
|
|
je trouve super FreshIrc mais c'est dommage que peu de personne ne fasse attention aux gens qui rentrent!
si ils viennent pour une aide ils repartent comme ils sont venus si personne ne leur repond
un peu de rigolade quand c'est plutot calme c'est zen mais il ne faudrait pas oublier que c'est un chan d'aide et pas un chat!
pour ça y a Belinou ;pour les habitués
enfin ce n'est que mon avis personnel
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Déc 28, 2003 18:13
Sujet du message:
|
|
|
Entièrement d'accord avec toi!
Seulement en ce ki me concerne j'arrive pas à m'y connecter en ce moment
Ya t'il une adresse à lakelle on est sûr de pouvoir de connecter à tous les coups?
++ _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
vacsco
Apprenti Zen
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 258 Localisation: Capitale du violon et d'la dentelle
|
Posté le: Dim Déc 28, 2003 18:23
Sujet du message:
|
|
|
Tu as raison entierement mais il faut garder une bonne ambiance sur le chan irc, tous les problemes soulevés par les users ne trouvent pas helas toujours de solutions.....De plus comme l'a fait remarker petiflo la connection sur irc est vraiment instable et je ne voudrais pas polemiquer mais on donne egalement de l'aide sur belinou mais si on est un peu moins sollicités sur ce serveur...
On m'y voit moins parce ke moi je ne suis po en vacances helas....
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Dim Déc 28, 2003 19:51
Sujet du message:
|
|
|
ouais bin moi po trop d'accord
En fait g po trouvé ke des gens ete vraiment mecontent ...... certes ca arrive mais c des gens trop presse car aux heures d'affluence il est pas evident de faire face a toute les kestions et malgrés tous je pense ke les gens sont content de notre aide ...............
Enfin bon et au niveau de l'acceuil je pense kil n'y a pas grand chose a redire car allez voir sur d'otre chan et c limite c on vous kik pas parce ke vous avez dit bonjour ......... enfin la comparaison avec d'otres chans et pas tres bonne et le fait de trouver ke tou va bien fé pas avancer les choses mais bon je me sent bien sur lme chan et puis un p'ti delire de temps a autre c po mechant et finalement ca arrive po si souvent ke ca ke l'on oublie kelkun )))))))))))
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mar Jan 27, 2004 09:55
Sujet du message:
|
|
|
Ce q j'aime ds ce chan c justement kil n'y a po seulement de l'aide mais aussi de la bonne humeur
C d'ailleurs pour ca q j'y reste
Qan a titine qan tu auras aidé pd 3 ans com je l'ai fait tu verras q à un moment donné un peu de fun de tps en tps ca fait du bien
Bibi ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Jan 27, 2004 10:36
Sujet du message:
|
|
|
je voit que mon post de fin decembre revient sur le tapis
Princesse si tu regardes bien sur le forum tu verras que j'avais mis un rectificatif a ce post,justement parce que je m'etais mal exprimée.
Il n'est absolument pas question des plaisanteries ,j'y participe volontier aussi et je ne me gene pas.
Il etait juste question qu'aux heures d'affluence certains abusent des rigolades et oublient ceux qui demandent de l'aide c tout.
Si vraiment j'avais eu a m'en plaindre je ne serais pas restée.
En conclusion si je suis encore là c que j'aime la zenzone
(et je rajoute encore une fois que je ne vise personne en particulier)
bisou Princesse
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Sam Jan 31, 2004 16:17
Sujet du message:
|
|
|
Np titine bisoux
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|