|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279359
Annee : 124281
Mois : 3194
Jour : 547
3.147.72.65
|
|
changement de tour, depuis problème de son |
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 16:35
Sujet du message: changement de tour, depuis problème de son
|
|
|
bonjour les amis,
je sais pas si c'est là qu'il faut je pose ma question, mais bon, on verra bien.
J'ai récemment changé de tour, tout a été remis à sa place.
Mon soucis est que sur l'ancienne tour j'utilisais ma sortie audio (couleur verte) et j'avais le son impeccable, et depuis le changement je ne peux plus l'utiliser, je suis sur la sortie couleur bleue, et je trouve que le son est nettement moins bien.
Donc après plusieurs vérifications, tout semble normalement configuré, et là je patoge !!!!
le son est intégré à la carte mère msi865pme2-ils (ms-6743)
si quelqu'un a une idée ?
d'avance merci pour vos réponses
odile deray
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ToBal
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Déc 27, 2003 09:05
Sujet du message:
|
|
|
Salut odile...
Non c pas bon tu n as pas poster au bon endroit. Il aurait fallu le mettre dans la rubrique Divers Mais un gentil modo va te remettre ca ou il faut!
Ben pour ton blem, il faut peut etre que tu ailles dans les parametres sons dans ton panneau de config et que tu regardes les parametres pour voir si tout est bon et voir si ta "sortie verte" n'est pas mise en muet...
Voila je ne vois que ca pour le moment!
Tiens nous au courant
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|