Posté le: Mer Juil 13, 2016 13:14 Sujet du message: presentation
bonjour a tous,
peut etre que pour certains le pseudo de Neo_109 paraitra famillier. pour d'autre absolument pas.
Je suis un vieux de la premiere heure. j'ai commencer en 2000-2001 avec E-donkey, puis j'ai vite migrer vers Emule et quelques mois plus tard vers les mods.
membre actif de plusieurs communauté (je ne les citerai pas publiquement ne voulant pas me faire kicker) puis devenu membre du staff Lphant-fr. durant ces années, j'ai essentiellement effectuer des recherches sur le clients et son/ses reseau(x) par curiosité. puis j'ai fait beaucoup de support sur forum communautaire puis creation d'un site tuto "pas a pas" pour utiliser de maniere optimal le client.
puis j'ai disparu dans un trou noir du net
je sort le tete, un peu nostalgique, aujourd'hui pour voir ou en est mon reseau et client preferer.
si quelqu'un avait la gentillesse de me presenter l'etat de santé de notre cher mumule (en publique ou en MP).
Je vous souhaite un bonne journée et un partage heureux!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum