Posté le: Jeu Avr 11, 2013 14:13 Sujet du message: Salut à Tous
Bonjour à vous tous, je me représente (non pas pour les élections)
Mitchlegratteux, guitariste des Voleurs de Lunes, groupe dissout d'ailleurs depuis au moins...
Combien de fois suis-je repassé sur se site voir les nouvelles sans donner signe de vie? Malheureusement, le temps disponible est réduit et puis, quand on a rien d'intéressant à dire...
Bon, alors voilà, je joue toujours de la gratte mais plutôt pour les cours et des vidéos pédagogiques sur youtube, dernièrement, j'ai écrit un roman, en auto édition (bien évidemment, n'étant pas connu)
je voulais vous en faire part. Mais, je ne veux pas profiter du site uniquement pour faire ma pub.
En échange de la communication de mon (œuvre) je veux bien répondre aux questions des zenzoniens et zenzoniennes qui écrivent, veulent des conseils ou bien se faire publier. Donc, je m'adresse aux modérateurs pour savoir si je peux mettre en lien le site où on peut trouver le roman, ainsi qu'une description
Merci à tous de m'avoir lu
Posté le: Dim Avr 14, 2013 09:00 Sujet du message:
Salut Mitch,
Contente de te (re)lire et de savoir que tu vas bien.
Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous fasses profiter du lien de ton roman.
J'ai répondu à ton mail, mais malheureusement j'ai bien peur de ne t'être d'aucune aide.
Bisous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum