|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278932
Annee : 123854
Mois : 2767
Jour : 120
3.133.129.110
|
Auteur |
Message |
chinche
Touriste
|
Posté le: Ven Juil 13, 2012 22:22
Sujet du message: moi la chinche
|
|
|
Bon bein voilà, j'suis la ptite cossinelle, je roule ma bosse sur la mule depuis maintenant heu presque depuis son lancement en fait, et mon dada c'est le partage de la culture, avec quelques préférences:
- ebooks en pdf sur les religions, les mythologies,l'art, le design, le cerveau humain etc etc (300go mais j'ai plus de place -_-)
- musique en mp3 mais éclectique (300 go aussi mais je n'ai plus de place sur ce DD non plus -_-)
- geek et assembleuse à mes heures (mon vieux bourricot est rafistolé de partout, seul l'écran est d'origine à force)
Config:
- winxp titanium pro / skinné vista + w7 / addons stables w7
- processeurs dual core (les tout premiers) ultra-refroidis
- une carte mère pas piquée des vers
- une grosse carte graphique (je kiffe photoshop et les logiciels d'OCR comme ABBYY, et les jeux vidéo 3G RPG mais pas les MMORPG)
En logiciels de partage qui marchent en même temps (si si c'est possible)
- emule mod scarangel, soulseek, weezo (pour que mes potes puissent regarder en streaming les vidéos et téléchargent les ebooks gratos), avant j'avais torrent mais y'a rien à faire j'accroche pas
:/
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juil 16, 2012 18:47
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue parmi nous sur ZenZone.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|