Posté le: Ven Juil 13, 2012 22:14 Sujet du message: Recherche d'un mod un poil particulier
Bonjour, je partage énormément de fichiers sur la mule et j'utilise occasionnelent la création de slots amis quand je vois que le gars d'en face m'envoie aussi des fichiers.
Simplement pour l'instant, je n'ajoute en contacts "amis" seulement que les personnes qui donnent accès à la liste des fichiers qu'ils partagent (vu que tous mes fichiers à moi sont visibles en cliquant sur "voir les fichiers").
Y' a - t-il un mod ou un plugin qui pourrait surligner de vert par exemple les contacts qui partagent des fichiers avec accès à la liste pour les autres parce que de faire ça à la main c'est long quand même...
Déja j'étais sous la mule classique au départ, puis j'ai viré vers émuleplus, puis morphxt mais il bugait trop sur mon pc, puis j'ai pris scarangel et je suis très contente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum