(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 7 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Un petit coucou depuis... L'Iran! :-)
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zen Présentations
Un petit coucou depuis... L'Iran! :-) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Lun Mar 12, 2012 21:03
Sujet du message: Un petit coucou depuis... L'Iran! :-)
Répondre en citant

Salut tout le monde, ça va ? :-)

Je passais vous faire un petit coucou et dire que je ne vous ai pas oublié! :-) (tiens maintenant que j'y pense, je me demande si c'est réciproque... ;-) )

Que deviens je alors?

Et bien j'habite maintenant en Iran, on travaille avec mon frère dans l'import/export et la construction. On construit des villas à côté de la mer Caspienne dans le nord de l'Iran, (enfin... Je dis "des villas"... On vient de finir le premier là... ;-) ) Et puis on importe des climatiseurs depuis la Chine. Nous sommes les premiers importateurs de climatiseurs à technologie "DC-INVERTER" ici, (en gros, ça injecte du courant continue dans le compresseur (le gros truc dehors...) et grâce à ça, on a une baisse de consommation de 70%. Ajouté au nouveau gaz R410A qui remplace le R22 beaucoup trop polluant, nous introduisons carrément la notion de l'écologie ici! :mrgreen: )

Enfin bref... ;-)

Et pour vous, ça se passe comment un peu? Qu'est ce que vous faites d'intéressant, de nouveau dans votre vie, votre travail, etc... ? J'espère vraiment que tout se passe pour le mieux! :-)


Si vous avez un peu de temps, racontez moi aussi un peu ce qui se passe en France en ce moment... Je n'ai strictement aucune information... Aucune chaine Française, et les sites d'informations sont censurés ici alors... :cry:



Mais bon, le plus important, c'est VOUS! :-)

allé à très bientôt, j'essayerai de repasser très vite! :-)


bisouilles à tous et en particulier à Titine... J'espère que les craintes que tu avais à l'époque se sont maintenant dissipées... :-)

bizzzzzzzzzz

Arafel.
_________________
"l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Lun Mar 12, 2012 21:23
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Arafel,

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi.
C'est sympa de passer donner des nouvelles, ça me fait plaisir de te lire. :-)

Citation:
J'espère que les craintes que tu avais à l'époque se sont maintenant dissipées...

Heu, pas vraiment non.
C'est un peu plus facile depuis que j'ai mon petit Maltais (avec lui au bras, ça me donne l'impression qu'on ne voit que lui et que je passe inaperçue) mais toujours avec nenin près de moi et toujours pas en extérieur s'il y a du monde.
Ça reste exclusivement pour des repas de famille (ce que je ne faisais pas mais il faut quand même que je connaisse tout le monde) ou isolée en montagne/campagne comme avant.
Un jour peut-être ...

Bisous :kiss:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Mer Mai 09, 2012 01:02
Sujet du message:
Répondre en citant

salut à toi arafel...

que dire?...nous sommes toujours dans un tourbillon délirant médiatico-économico-politique qui favorise big brother...
ex nous concernant:
sarkozy avant de partir, a promulgué un amendement digne du "patriot act" suite à "l'affaire mérha"
(un jeune idiot utile qui à trouvé bon de faire le "ben laden" français avec un flingue et un scooter)
qui maintenant, autorise des enquêtes sur la fréquentation de certain sites...antipatriotique...(anti p2p inclus...sic)...ainsi que d'avoir jeté le discrédit sur un pan entier de la population musulmane de france...diviser pour mieux regner...etc...

nous sommes en pleine opération sous faux drapeau...inondé de fausse vérité,etc ...bref de la pure propaganda de edwards bernays...


le p2p en france a pris un sacré coup...mais les torrents,les streamings et autres vpn tiennent bon...
pour l'instant...
revenez aux anciens systèmes...le warez... le ftp ...etc...si vous voulez continuer...sinon c'est les vod et autre C+...payantes... qui reste le meilleur (et le plus soumis) pour le moment...

ce n'est pas à toi que je vais apprendre que l'axe américanisé-sionniste est en pleine propagande pour la quête talmudique du grand Israël...ainsi que de l'asservissement des peuples européens via la "DETTE"

majorité de nos compatriotes sont éberlués, ne savent pas vers quel saint se vouer...
nous arrivons à la veille de la ww3...et beaucoup semble tomber des nues...

les plus éclairés sont en mode "survival"...
et à un retour à la terre...

mal grès tout ça...nous restons un peuple fort...

je pense à toi...
cordialement
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zen Présentations
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com