|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279259
Annee : 124181
Mois : 3094
Jour : 447
3.141.0.59
|
|
Cherche programmeur en php pour vérification. |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 14:56
Sujet du message: Cherche programmeur en php pour vérification.
|
|
|
Coucou tout le monde,
Voila bien longtemps que je n'ai pas ouvert de sujet sur ma ZZ adorée et comme j'ai un petit souci, je me suis dit qu'après tout, je trouverais peut-être de l'aide parmi vous.
Voila mon souci, je voudrais me passer du dernier service externe que j'utilise sur mon site, un compteur.
Je suis donc partie à la recherche d'un script php qui correspondrait à mes attentes.
Après en avoir essayé pas mal, j'en ai trouvé un qui semble me convenir et qui fonctionne, mais, à deux détails près, pas tout à fait comme je le voudrais.
Le hic, c'est que php et moi on est pas très copain, aussi voila plusieurs jours que je me creuse la tête pour essayer de le transformer mais à part tout faire planter je n'avance pas.
Si une âme charitable est dispo pour me rendre ce service, je lui posterais le code en mp (trop long pour être placé ici) et lui expliquerais ce que j'aimerais changer.
Merci d'avance.
Dernière édition par Titine le Jeu Nov 03, 2011 13:30; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 15:42
Sujet du message:
|
|
|
ben on va demander là _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 19:58
Sujet du message:
|
|
|
Faut pas compter sur moi...meme si l'envie ne manque pas _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 13:29
Sujet du message:
|
|
|
A force de recherches, de tests, d'échecs et de persévérance (et de migraines), j'ai fini par faire ce que je souhaitais.
Je ne dis pas que php et moi nous sommes devenu copain mais j'ai réussi toute seule comme une grande.
Si toutefois, un programmeur en php passe par ici et qu'il a un petit peu de temps à me consacrer, j'aimerais lui transmettre par mp mon script afin qu'il me dise si tout est correct (ce n'est pas parce que ça fonctionne correctement que ça l'est) ou s'il n'y a pas lieu de l'optimiser.
Je modifie le titre du post en conséquence.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 15:53
Sujet du message:
|
|
|
Coucou titine
Je veux bien le montrer lundi au programmeur de mon service mais je sais pas si c'est son domaine , il est plus dans les serveurs , quoi qu'il s'occupe aussi du site du groupe ...
Je demande et je te donne la réponse lundi
Bye _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 19:14
Sujet du message:
|
|
|
Oki, merci Aketo.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|