|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279302
Annee : 124224
Mois : 3137
Jour : 490
18.225.117.1
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 21:41
Sujet du message: ti coucou
|
|
|
Comme je viens faire un tour de temps en temps pour vous si vous êtes toujours vivant je vois que c'est la mode "du petit coucou des anciens" je viens donc apporter ma pierre à l'édifice et vous passe un petit coucou.
Alors j'espère que les quelques présents vont bien moi pour ma part je vais bien (quelques soucis de santé qui pour l'instant ne son pas encore trop grave ) toujours accro du mulet (ou je croise régulièrement Titine et lui mets un slot car toujours dans mes amis) que j'essaie malgré tout de faire vivre sur un forum (ou je suis modérateur) qui est un peu dans l'esprit de ce qu'était ZenZone du temps de sa gloire, bien sur je me suis diversifier aussi en passant au DDL mais qui reste pour moi source d'approvisionnement pour le mulet.
Voili voilou bien à vous le knack masqué _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ZitOOn
Apprenti Zen
Anniversaire : 21 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 276 Localisation: 95370
|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 22:38
Sujet du message:
|
|
|
Coucou ^^
Moi aussi je suis passé en speed aujourd'hui :p
Histoire de mettre un truc récent j'ai posté ça.
http://archive.e-zenzone.net/topic23837.html
PS : Je suis la depuis 7 ans et je suis toujours apprenti zen. MDR _________________ Nobox | Seasonic M12 600w | Asus P5Q-pro | C2D E8600 3.25GHz | 4*1Go G.Skill 8500 4.4.4.12 | Gigabyte GTX460 OC 1Go
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 10:15
Sujet du message:
|
|
|
Rolala que ça fait du bien de revoir des anciens.
Je suis contente de te lire christo et suis navrée d'apprendre que tu as des ennuis de santé, j'espère que tout s'arrangera.
Merci pour les slot, je l'ignorais, j'y ferais plus attention dorénavant et en ferais de même quand je pourrais.
Bah oui, si nenin lui est passé au ddl, moi je suis toujours fidèle utilisatrice de ma 'tite mumule.
Gros bisous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Oct 09, 2011 01:01
Sujet du message:
|
|
|
Je dois l'avouer, j'ai failli versé une petite larme en souvernir de la belle époque
Pour ma part j'ai fini mes études et je suis devenu programmeur sur CN
Je suis aussi passé au DDL mais je n'oublie pas mes débuts (laborieux ) sur internet avec vous tous sur Zenzone .
En tout cas , ça fait vraiment plaisir d'avoir eu de vos nouvelles , bonne continuation à tous et à bientot j'espere .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 09:56
Sujet du message:
|
|
|
Coucou! je passe de temps a autre pour vous lire également!
Effectivement très belle époque, par contre ma mule reste un peu au placard en ce moment face a ses concurrent, les trackers privés et direct download ^^
Sinon pour ma pars,je suis routier, de retour dans le 02, ma région d'origine,marié, j'ai désormais 2 filles (une petite Eva de six ans et une petite lucie de tout juste une semaine!)
Biz a tous! _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|