Posté le: Ven Mar 25, 2011 12:52 Sujet du message: Ajouter adresse MAC dans livebox2
Bonjour a tous
Voila j'essaye depuis tout a l'heure d'ajouter une adresse mac dans la livebox2 (ma dslite, car la syncro ne se fait pas, erreur 51300)
Alors je suis bien dans les paramètre de ma livebox mais a l'endroit ous je peux ajouter une adresse mac, (aparamètre wifi) le bouton ajouter est griser!! Je ne pux donc pas ajouter d'adresses alors qu'il y a deja 7.
Pourquoi le bouton grisé et que je ne peux pas ajouter d'adresses mac?
Posté le: Dim Avr 03, 2011 13:12 Sujet du message:
bonjour je sais pas si quelqu'un t as repondu
mais le nombre d'association est limite dans la live box , tu as du arrive au max donc il va falloir en supprimer pour en rajouter ...
pour la livebox 1 c'est 5 / 6 max pour la 2 je sais pas
Posté le: Sam Mai 14, 2011 12:55 Sujet du message:
Lut ^^
Je confirme !
Le max sur la livebox2 est de 7. _________________ Nobox | Seasonic M12 600w | Asus P5Q-pro | C2D E8600 3.25GHz | 4*1Go G.Skill 8500 4.4.4.12 | Gigabyte GTX460 OC 1Go
Posté le: Dim Mai 22, 2011 22:53 Sujet du message:
Merci pour vos reponses
En fait il fallait juste décocher la case "filtrage d'adresse mac"
Et pour la limitation je suis Je suis a 8 appareils et pourtant ca marche (mais tous ne fonctionne pas en même temps). En tout cas j'ai 9 adresse MAC de rentrer et ca marche pourtant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum