|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286297
Annee : 131219
Mois : 5187
Jour : 619
3.149.235.10
|
Auteur |
Message |
arabium
Apprenti
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 17:04
Sujet du message: MAJ de statistiques
|
|
|
Bonjour!
Voilà mon problème: a chaque fois que je quitte Emule, les statistiques se mettent a jour automatiquement, et j'ai constaté que la réception augmente chez moi au fur et a mesure que le taux E/R augmente aussi, et le contraire et aussi valable!
Alors aidez moi juste pour empêcher cette mise a jour auto.
Merci d'avance
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 17:14
Sujet du message:
|
|
|
Je ne comprends pas ton problème!
Il est normal que les stats se mettent à jour, tu ne peux pas empêcher cette action, par contre je ne vois pas en quoi cela est gênant.
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 19:34
Sujet du message:
|
|
|
Perso j'ai pas trouvé d'options qui permettent de desactiver les statistiques dans la mule normal ou dans la version morph.
Mais j'avoue que je n'ai pas compris vraiment ton soucis.
|
|
|
Auteur |
Message |
arabium
Apprenti
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 20:04
Sujet du message:
|
|
|
Oh, vraiment merci pour la réponse si rapide les amis.
je viens de découvrir que j'avais tort, je regardais pas dans le cumulatif. Alors y avait pas de problème de stats , Or je dois chercher pourquoi au lancement d'emule j'ai toujours un problème de réception.
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 20:15
Sujet du message:
|
|
|
Juste pour info , tu as quelle version de mumule et quel mode
car dans certaines il y a une option pour la booster au demarrage pour faire monter plus vite le nombre de requete.....pour avoir plus vite des receptions actifs
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 12:23
Sujet du message:
|
|
|
Au demarage d'emule c'est normal que tu envois plus que tu ne receptionnes :
POur la reception il te faut le temps de te connecter de parcourir la file d'attente de tes fichier et d'enfin telecharger.
Alors que pour l'emissiob dés la connection tu envois _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
arabium
Apprenti
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 14:59
Sujet du message:
|
|
|
desolé du retard, j'avais pas de connexion stable ces derniers jours!
voila j'ai eMule v0.50a, mais apres lecture je crois avoir cerner un peu le probleme, je suis toujours en low ID car les ports ne s'ouvrent pas a cause de mon FAI qui les bloque a jamais.
c'est une question de IP public et je ne sais pas quoi aussi car je ne suis pas tres fort en informatique .
du coup je tourne souvent entre 5 ko/s et 10 ko/s, et la nuit quand la co est meilleur j'atteins les 20ko/s pour la reception alors que pour l'emission je suis toujours a 10ko/s.
si vous comprenez un peu eclairez moi svp, merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
arabium
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 14:59
Sujet du message:
|
|
|
Me revoila encore sur le meme poste car j'ai une autre question sur le meme sujet.
Bonjour, comment allez vous depuis le temps ?
voila, j'ai desinstaller la mule, et les statistiques se sont mises a zero sans pouvoir les restaurer.
alors comment pourrais je savoir mon vrai taux E/R? et combien j'ai uploader et downloader depuis ma premiere utilisation d'emule, cela a fin d'eviter que je serai bloquer un jour .
meci d'avance
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 18:06
Sujet du message:
|
|
|
Hello,
je ne suis pas certain, mais il me semble que si tu as désinstallé ta mule tu ne peux pas récupérer tes anciennes statistiques.
Sauf si tu as gardé une copie de ton ancien dossier emule quelque part.
|
|
|
Auteur |
Message |
arabium
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 18:50
Sujet du message:
|
|
|
re bonjour!
merci de ta reponse je ne crois pas voir gardé quelque chose de ma mule , j'ai tout effacé meme, alors c'est cuit pas grave je vais recommencer de nouveau
c'etait bien gentil le fait de me repondre a la prochaine
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 20:45
Sujet du message:
|
|
|
Ben de rien alors, et bon courage à toi pour tes téléchargements.
Mais tu ne devrais pas être limité trop longtemps car cela revient vite
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|