Posté le: Dim Juin 06, 2010 14:29 Sujet du message: windows 7 depuis probleme lecture cd gravés
Bonjour,
Depuis tjs j'utilise cdburnerxp pour graver mes films sur Cd sans aucun soucis mais j'ai profité d'un échange de mon DD pour me faire installer windows 7 a la place de mon windows xp. Depuis tous les films que je grave ne peuvent plus être lu par mon lecteur de salon. Hors si je mets le CD gravé dans mon PC ou dans ma PS3, il se lit sans problème.
J'ai changé de cd vierges, j'ai changé de lecteur pour graver mon CD, et même utilisé un autre programme de gravure et le résultat est le même ^^
Si quelqu'un a une idée a me soumettre pour résoudre mon problème, je le bénis d'avance
P.S : Je soupçonne mon lecteur de salon d'avoir besoin d'une mise a jour pour lire les cd gravés à cause de windows 7 qui doit changer la manière de graver. Mais ceci est juste une supposition de ma part
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum