|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279235
Annee : 124157
Mois : 3070
Jour : 423
18.119.121.170
|
|
Wifi : signal excellent, accès local seulement |
|
|
Auteur |
Message |
Moppel
Apprenti
Anniversaire : 31 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 78 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 16:44
Sujet du message: Wifi : signal excellent, accès local seulement
|
|
|
Bonjour chère ZenZone
Voilà ce qui m'amène : je dois souvent travailler sur Internet, et mon FAI m'a fait miroiter de jolis hotspots gratuits me permettant de surfer hors de chez moi.
J'ai fait le test il y a quelques jours et bingo, je tombe sur trois hotspots dont je reçois le signal 4/5, voire 5/5. L'ordi se connecte, sauf qu'il continue à indiquer "Accès local seulement". Je n'accède même pas à la page d'accueil du FAI pour entrer mon login et mon mot de passe. Pourtant, mon ordi se connecte sans problème dans des hôtels, campings etc. Alors pourquoi pas là ? A quoi ça rime, "accès local seulement" ?
J'ai cherché sur le Net, on dirait que beaucoup de gens rencontrent le même problème mais que personne n'a la réponse (à part "réinitialise ta carte réseau" ou "redémarre ton ordinateur"). J'ai aussi appelé mon FAI, qui a brillé par sa mauvaise volonté : on m'a attribué un nouveau mot de passe, sauf que je n'arrive toujours pas sur sa page d'accueil !
Bref, je désespère. Est-ce que quelqu'un aurait une explication, un conseil... ?
A+
Moppel
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|