(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 5 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Wifi : signal excellent, accès local seulement
   eMule ZenZone Index du Forum -> Réseaux & Sécurité
Wifi : signal excellent, accès local seulement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Moppel
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 31 Mar
Zodiaque: Bélier
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 78
Localisation: Paris


Citer
Posté le: Mar Mai 18, 2010 16:44
Sujet du message: Wifi : signal excellent, accès local seulement
Répondre en citant

Bonjour chère ZenZone :-)

Voilà ce qui m'amène : je dois souvent travailler sur Internet, et mon FAI m'a fait miroiter de jolis hotspots gratuits me permettant de surfer hors de chez moi.

J'ai fait le test il y a quelques jours et bingo, je tombe sur trois hotspots dont je reçois le signal 4/5, voire 5/5. L'ordi se connecte, sauf qu'il continue à indiquer "Accès local seulement". Je n'accède même pas à la page d'accueil du FAI pour entrer mon login et mon mot de passe. Pourtant, mon ordi se connecte sans problème dans des hôtels, campings etc. Alors pourquoi pas là ? A quoi ça rime, "accès local seulement" ?

J'ai cherché sur le Net, on dirait que beaucoup de gens rencontrent le même problème mais que personne n'a la réponse (à part "réinitialise ta carte réseau" ou "redémarre ton ordinateur"). J'ai aussi appelé mon FAI, qui a brillé par sa mauvaise volonté : on m'a attribué un nouveau mot de passe, sauf que je n'arrive toujours pas sur sa page d'accueil !

Bref, je désespère. Est-ce que quelqu'un aurait une explication, un conseil... ?

A+

Moppel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Réseaux & Sécurité
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com