|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286378
Annee : 131300
Mois : 5268
Jour : 700
13.59.139.202
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 177
|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 15:34
Sujet du message: copie cd
|
|
|
c'est encore moi. je viens d'essayer de trouver où on peut convertir en mp3 (dans Nero) mai je n'y arrive pas. merci de m'aider si possible[/b] _________________ toujours ravie dans ce site
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 21:32
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Sinon tu peux utiliser AUDIOGRABBER qui ne fait que ca et qui le fait bien ....
A bientôt _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 15:20
Sujet du message:
|
|
|
merci, j'ai téléchargé audiograbber; mais je voudrais savoir qu'est ce qu'un fichier "cda" ? merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 18:02
Sujet du message:
|
|
|
coucou,
un fichier cda est une sorte de raccourci : il ne contient aucune information audio, d'ailleurs il est très léger. Ce raccourci renvoie donc au fichier audio qui est sur le cd.
Il faut donc utiliser un logiciel qui convertit les cda en wma ou mp3 ...
MAIS à ma connaissance ça se fait directement avec le logiciel ... qui se lance normalement à l'insertion du cd dans l'ordi : le windows media player. Il lit la musique ET permet aussi la conversion, ça s'appelle "l'extraction". Il n'y a donc pas besoin de logiciel supplémentaire pour mettre les fichiers audio d'un cd sur l'ordi. Il ne faut pas évidemment faire un copier/coller des fichiers du cd sur l'ordi.
Après c'est utile d'avoir un autre logiciel qui permet de convertir en mp3, plus léger ... moi j'utilise le "free converter" qu'on peut trouver là par ex. :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/45991.html
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 09:36
Sujet du message:
|
|
|
merci de cette réponse très claire; j'essaie... à bientôt
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|