|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286304
Annee : 131226
Mois : 5194
Jour : 626
13.58.152.136
|
|
A la Recherche du fichier perdu |
|
|
Auteur |
Message |
xander
Apprenti
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 23:42
Sujet du message: A la Recherche du fichier perdu
|
|
|
Bonjour à tous
J'espère que vous pourrez m'aider
Je téléchageais tranquillement un fichier sur emule de 1.9 Go
Mon ordi à planté et j'ai perdu le téléchargement en question qui était en cours, il était arrivé à 1.1 Go
Savez-vous comment je peux le retrouver sur mon ordi, car dans les dossiers temporaires d'Emule il me semble qu'il doit y être, mais comme y'en a 300 autres, j'arrive pas à le retrouver
De plus il est introuvable sur Emule que ce soit sur le serveur Global ou le Kad
Pouvez-vous m'aider ? comment le retrouver et comment relancer le téléchargement là où il était, ou au tout début au pire
Merci pour votre aide
Modéré par Titine, pas de nom de dl s'il te plait, c'est illégal.
Merci
Modéré par Cable, pas la peine de dire que c'est un film, c'est illégal aussi.
Merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 09:30
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | De plus il est introuvable sur Emule que ce soit sur le serveur Global ou le Kad |
ça risque d' être compliqué pour terminer de charger ton fichier même si tu retrouve tes fichiers dans ton dossier temp si effectivement il n y a plus de sources ....
Bon courage _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 14:37
Sujet du message:
|
|
|
Si tu ne retrouves plus de sources, il va falloir changer de fichiers.
Par contre tu peux retrouver ton fichier dans tes dossiers par rapport à sa taille, mais bien sur pour le jeter.
@modos : Pensez à modérer les sujet. _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xander
Apprenti
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 01:33
Sujet du message:
|
|
|
Cable a écrit: | Si tu ne retrouves plus de sources, il va falloir changer de fichiers..[/b] |
Changer de fichier ? Tu veux dire quoi par là ? comment faire ? Car en effet il ne semble plus y avoir de sources pour mon fichier perdu, pourtant il avait été vu complet donc il est entièrement téléchargeable
Cable a écrit: | Par contre tu peux retrouver ton fichier dans tes dossiers par rapport à sa taille, mais bien sur pour le jeter.
[/b] |
Pour le jeter ? tu veux dire le jeter après avoir recommencé un téléchagement du même fichier et avoir renommé l'ancien fichier par le nom du nouveau ? ou tu voulais dire autre chose ?
J'aimerai bien avoir de l'aide, c'est "ton sujet est hors charte, alors soit tu fais attention à ce que tu écris, soit à la prochaine réponse hors charte, je vire ton sujet. Cable"
J'ai plus ou moins compris la méthode du donkey doctor mais ça marche pas trop, ça fonctionne juste pour 5 anciens fichiers que j'ai trouvé grâce à cette méthode, mais quel que soit le nom du part.met que je mette, il me sort toujours les mêmes 5 fichiers à récupérer
Je suis perdu là
Si vous pouvez me sauver
Merci
------
Modérer par Cable
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 08:53
Sujet du message:
|
|
|
xander, je suis à ta disposition en MP.
|
|
|
Auteur |
Message |
xander
Apprenti
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 16:02
Sujet du message:
|
|
|
Merci bale , donc MP
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|