|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3299962
Annee : 9166
Mois : 9166
Jour : 970
3.21.248.35
|
Auteur |
Message |
nouri355
Touriste
Anniversaire : 14 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2010 Messages: 3
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 18:45
Sujet du message: Probleme de lowid
|
|
|
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer et m'aider? j'ai installé emule 0.49c scarangel sous Windows XP et j'ai suivi pas à pas en vérifiant à chaque fois les instructions des tutoriels du forum pour ouvrir les ports du firewall de Windows XP.Mais en lançant emule, je suis constamment en position "connexion en cours" et les serveurs m'annoncent que je suis en lowid.Quant à KAD, bien que connecté, il m'annonce Etat:derrière un pare-feu UDP:derrière un pare-feu.Résultat des courses:je ne fais qu'émettre aux utilisateurs les fichiers que j'ai mis en partage et je ne reçois rien en contrepartie.Y a t'il une explication et une solution? Merci d'avance pour toute aide.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 23:20
Sujet du message: Re: Probleme de lowid
|
|
|
nouri355 a écrit: | Quelqu'un pourrait-il m'expliquer et m'aider? j'ai installé emule 0.49c scarangel sous Windows XP et j'ai suivi pas à pas en vérifiant à chaque fois les instructions des tutoriels du forum pour ouvrir les ports du firewall de Windows XP.Mais en lançant emule, je suis constamment en position "connexion en cours" et les serveurs m'annoncent que je suis en lowid.Quant à KAD, bien que connecté, il m'annonce Etat:derrière un pare-feu UDP:derrière un pare-feu.Résultat des courses:je ne fais qu'émettre aux utilisateurs les fichiers que j'ai mis en partage et je ne reçois rien en contrepartie.Y a t'il une explication et une solution? Merci d'avance pour toute aide. |
Bonjour,
serais tu derrière un routeur ou un proxy ?
a+
pll
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nouri355
Touriste
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 10:02
Sujet du message:
|
|
|
à pierrotmalune,Bonjour,
Merci de m'aider.Je n'ai pas un routeur mais un modem adsl de marque chinoise Huawei SmartAX MT810.Est-ce que le problème ne viendrait pas du FAI( proxy) ?
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 11:07
Sujet du message:
|
|
|
nouri355 a écrit: | à pierrotmalune,Bonjour,
Merci de m'aider.Je n'ai pas un routeur mais un modem adsl de marque chinoise Huawei SmartAX MT810.Est-ce que le problème ne viendrait pas du FAI( proxy) ? |
Bonjour nourri355 ,
essayes en désactivant le pare-feu pour voir...
a+.
pll
|
|
|
Auteur |
Message |
nouri355
Touriste
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 16:01
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour pierrotmalune,
Même en désactivant le pare-feu de windowsXP,aucun changement.Tant pis pour moi.Merci à toi
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 18:17
Sujet du message:
|
|
|
nouri355 a écrit: |
Même en désactivant le pare-feu de windowsXP,aucun changement.Tant pis pour moi.Merci à toi |
Donc tu as un routeur avec un pare feu physique, c'est probablement lui qui bloque .
Tu dois avoir une adresse ip pour le contacter( voir le mode d'emploi). On pourra le régler pour autoriser emule par la suite.
a+
pll
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|