|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3299927
Annee : 9131
Mois : 9131
Jour : 935
3.147.49.19
|
Auteur |
Message |
nono3P
Touriste
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 19:01
Sujet du message: erreur 126?
|
|
|
bonjour, voici mon soucis et le formulaire comme préconisé :
Marque du pc ? ==> Packard Bell
système d'exploitation ==>windows vista familiale premium sp2
carte mère ? ==>?
processeur ? ==> amd phenom tricore 2.10 ghz
RAM ? ==> 2 go
Disque dur capacité ? ==> 250 go
Fournisseur internet ? ==> orange
navigateur internet ==> firefox
modem (marque) ==>?
connexion adsl ( dl et ul) ==> 512 - 160
antivirus ==> avira antivir personal
antispam ==> non
firewall (pare-feu) ==> non
routeur-switch- hub (marque) ==> netgear
êtes vous en réseau ? un proxy ? ==> reseau oui : un routeur relié à 1 ordi et à un hub relié à 2 ordis
emule version ? ==> 0.49c scarangel3.3
vos paramètres emule ci-dessous
capacité émission ? capacité reception ? ==> 512 - 160
limites émission ? limites réception ? ==> 60-16 / 32-12
TCP ? UDP ? ==> ports ok
limite forte ? connexion max ? ==> 400 -4600
KAD et ED2K activé ? ==> oui
packs codecs ? ==> klite codec pack
Décrivez votre problème avec le maximum d'info ==>
Quand je lance emule scrangel 3.3 une erreur survient dès l'apparition de la fenetre principale d'emule, un boite de dialogue me dit que l'accès à ipfilter est refusé..
dans le journal :
02/03/2010 18:50:10: failed to load the antiLeech.dll
02/03/2010 18:50:10: ErrorCode: 126
puis
02/03/2010 18:50:27: Erreur de téléchargement http://downloads.sourceforge.net/emulextreme/antiLeech.dll.new
Avez vous déja tenté quelque chose si oui quoi ?
j'ai ajouté manuellement le dernier ipfilter via emule en faisant ajouter, ça semble avoir marché. mais le message d'erreur au démarrage reste présent
Si vous trouver la solution par vous même, indiquez la solution ici se sera sympa. si c'est le cas oui bien sur
bonne soirée
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 19:19
Sujet du message:
|
|
|
Lien IPFILTER ZenZone: ici
Aucun souci, ça fonctionne nickel.
|
|
|
Auteur |
Message |
nono3P
Touriste
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 19:29
Sujet du message:
|
|
|
salut
j'ai donc mis dans prefs/sécurité le lien de zenzone, mais le problème persiste...
en plus la boite de dialogue du message d'erreur empeche la connexion directe aux serveurs et à kad, emule est suspendu
voilà le message exact : erreur durant l'ouverture du fichier à télécharger,Erreur :Accès refusé.
|
|
|
Auteur |
Message |
nono3P
Touriste
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 19:54
Sujet du message:
|
|
|
j'ai désactivé la mise à jour au démarrage de l'antileech et la boite de dialogue n'apparaissant plus cela me permet d'accéder à emule au démarrage , mais cela ne risque t il pas de poser problème cette fonctionnalité en moins?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 11:04
Sujet du message:
|
|
|
nono3P a écrit: | j'ai désactivé la mise à jour au démarrage de l'antileech et la boite de dialogue n'apparaissant plus cela me permet d'accéder à emule au démarrage , mais cela ne risque t il pas de poser problème cette fonctionnalité en moins? |
Bonjour nono3P ,
l'antileech va empêcher " l'aspiration" de tes fichiers par des individus ou sites peu scrupuleux qui s'assoient sur l'éthique de eMule soit: "je donne pour recevoir"( ceci est en outre universel).
Ce n'est pas ton ipfilter.dat qui pose problème mais ton antileech.
Je te conseille de supprimer "antileech.dll" dans le répertoire de eMule et de lancer la mule avec l'antileech activé.
Si ton" antileech.dll" est corrompu, ce qui est une hypothése, cela devrait résoudre ton problème.
a+
pll
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|