|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279034
Annee : 123956
Mois : 2869
Jour : 222
3.137.218.83
|
Auteur |
Message |
Shina
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 07:18
Sujet du message: [Présentation] - Shina
|
|
|
Yub Yub ! (bonjour en langage Ewok)
Eh bien le voici, le voilà, l'inattendu, l'inespéré, mon post de présentation.
Je me surnomme Shina, je suis aujourd'hui parmi vous grâce à la bienveillance de Cable (que je connais personnellement sous un autre pseudonyme). Je suis étudiante en communication (notamment les relations publiques et la création d'évènement). Je suis une passionnée du Web, de Star Wars, de quelques mangas; bref, rien de bien original en ces temps. Je suis en ce moment sur un projet de jeu en ligne dont je vous ferai partagé les détails un de ces jours si cela vous intéresse toutefois.
Après avoir lutté avec le script anti-bots j'ai enfin réussi mon inscription et me voilà, découvrant une communauté bien sympathique, bien zen, bien dans le sens inverse des aiguilles qui rythment notre société bien trop stressée et compressée.
J'ai eu l'occasion de parcourir le forum ici et là. M'étant un peu renseigné au sujet de Titine (en visitant son site personnel) et en ayant déjà une complicité qui commence à dater avec Cable, je ne doute pas un seul instant de la bonne ambiance qui règne ici, ni de la gentillesse des gens qui fréquentent cette antre. C'est avec grand plaisir que je rejoins votre communauté Zen.
Et même si je ne suis pas certaine d'être la plus active d'entre "nous", j'espère vous apporter ma petite lumière, du fin fond de l'Australie... (où je suis pour mes études).
Shina.
ps: merci encore à Cable pour l'intégration
|
|
|
|
|
|
|
Re: [Présentation] - Shina |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin