|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279034
Annee : 123956
Mois : 2869
Jour : 222
3.137.218.83
|
Auteur |
Message |
Shina
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 07:18
Sujet du message: [Présentation] - Shina
|
|
|
Yub Yub ! (bonjour en langage Ewok)
Eh bien le voici, le voilà, l'inattendu, l'inespéré, mon post de présentation.
Je me surnomme Shina, je suis aujourd'hui parmi vous grâce à la bienveillance de Cable (que je connais personnellement sous un autre pseudonyme). Je suis étudiante en communication (notamment les relations publiques et la création d'évènement). Je suis une passionnée du Web, de Star Wars, de quelques mangas; bref, rien de bien original en ces temps. Je suis en ce moment sur un projet de jeu en ligne dont je vous ferai partagé les détails un de ces jours si cela vous intéresse toutefois.
Après avoir lutté avec le script anti-bots j'ai enfin réussi mon inscription et me voilà, découvrant une communauté bien sympathique, bien zen, bien dans le sens inverse des aiguilles qui rythment notre société bien trop stressée et compressée.
J'ai eu l'occasion de parcourir le forum ici et là. M'étant un peu renseigné au sujet de Titine (en visitant son site personnel) et en ayant déjà une complicité qui commence à dater avec Cable, je ne doute pas un seul instant de la bonne ambiance qui règne ici, ni de la gentillesse des gens qui fréquentent cette antre. C'est avec grand plaisir que je rejoins votre communauté Zen.
Et même si je ne suis pas certaine d'être la plus active d'entre "nous", j'espère vous apporter ma petite lumière, du fin fond de l'Australie... (où je suis pour mes études).
Shina.
ps: merci encore à Cable pour l'intégration
|
|
|
|
|
|
|
Re: [Présentation] - Shina |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 13:16
Sujet du message: Re: [Présentation] - Shina
|
|
|
Bonjour et bienvenue parmi nous Shina et j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum.
Shina a écrit: | M'étant un peu renseigné au sujet de Titine (en visitant son site personnel) |
Ah bon?
Tu as eu peur que je sois une espion?
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 14:22
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue à toi,
merci pour la belle présentation,
ne manque que la photo huhu !
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 14:56
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue parmi nous Shina,
et merci pour ta présentation qui n'augure que du bon...
pll
|
|
|
Auteur |
Message |
Shina
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 15:57
Sujet du message:
|
|
|
Merci à tous pour votre accueil bien chaleureux.
Titine a écrit: | Ah bon?
Tu as eu peur que je sois une espion? |
Non non, du tout. J'ai été curieuse. Voilà tout. Et très touchée par ce que j'ai pu découvrir
En définitif, très heureuse d'avoir rejoins la "communauté".
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 12:32
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue a toi shina _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 13:55
Sujet du message:
|
|
|
Bon, je voulais vous présenter Shina, mais je trouve qu'elle s'est très bien présentée toute seule.
Comme elle vous l'a dit, elle est sur un projet ambitieux qui je l'espère sera au point, on pourra essayer et pourquoi pas créer une team.
En attendant, bienvenue à toi Shina, fait comme chez toi. ^^ _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 12:36
Sujet du message:
|
|
|
Wahoo !!! CA c'est de la présentation !!! Que dire d'autre à part :
P.S. : Tu vas les chercher loin Cable ... L'Australie c'est à gauche en sortant c'est ça ? Bon ! OK Je sors !!!
_________________ Perds tes illusions mais gardes bien tes rêves !!!
La preuve ! J'en vis un en ce moment !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 14:50
Sujet du message:
|
|
|
Legend a écrit: |
P.S. : Tu vas les chercher loin Cable ... L'Australie c'est à gauche en sortant c'est ça ? Bon ! OK Je sors !!!
|
c'est pas ma faute, c'est parce que j'ai essayé de prendre le vol Oceanic 815 ....
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 22:18
Sujet du message:
|
|
|
moi j'attend toujours que cable me ramene les danseuses du lido :ppp
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 22:21
Sujet du message:
|
|
|
kalisto a écrit: | moi j'attend toujours que cable me ramene les danseuses du lido :ppp |
Tu serais pas quoi en faire.
Dernière édition par Cable le Mar Mar 02, 2010 16:27; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 07:42
Sujet du message: re
|
|
|
bonjour shina et longue vie sur notre super zone zen _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
Shina
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 14:03
Sujet du message:
|
|
|
Merci à tous
J'apprécie cet accueil chaleureux !
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 18:19
Sujet du message:
|
|
|
je kiff ton avatar shina tu peut m'en dire plus sur ton jeu ??? je suis un ancien gamer donc ton projet m'interresse beaucoup je vien de finir les beta test de Heroes of Might and Magic Kingdoms donc je serais dispo pour refaire des beta test
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 21:00
Sujet du message:
|
|
|
"Heroes of Might and Magic comdoms"ha ben bravo ....
ça m'étonne même pas !
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|