|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279269
Annee : 124191
Mois : 3104
Jour : 457
18.118.2.111
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 20:08
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Bien sur qu'il va y avoir un windows 8 en 2011, c'ets aps une surprise ça fait partie de la nouvelle politique de Microsoft de sortir un nouvel Os tous les deux ans.
N'empêche que windows 7 est une révolution chez Microsoft et permet à tous les pc qui ont étaient vendu sous vista de devenir confortables.
La question est, comme le dit si bien Pierrotlalune, est-ce que mon pc me convient pour l'utilisation que j'en ai ?
Si t as un pc qui t'a été vendu sous vista, et qu'il a moins de deux ans, par exemple.
Il est préférable déjà pour commencer de le passer sous windows 7.
Ça coute moins cher qu'un pc et le plus souvent ça nous réconcilie avec.
Après si c'ets pour faire du net et regarder des films, un pc peut très bien tenir 4 ans voir plus.
J'ai des amis qui ont des pc qui ont plus de 4ans, où ils avaient acheté une très bonne config à l'époque, qui depuis qu'ils sont passé sous Win7 ont redonné une nouvelle jeunesse à leurs machine.
Tu peux déjà nous donner ta configuration, et on te dira si tu peux passer sous Windows 7.
Personnellement, je crois pas que windows 8 sera un aussi bon millésime que win7.
À part si ils restent dans la même lancé, c'est à dire qu'ils ne cherchent pas à faire évoluer les machines comme ils l'ont fait avec Vista et surtout qu'il ne sorte pas un OS pas fini. _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
Anniversaire : 17 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 292
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 19:02
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour à tous
Désolé de repondre si tard.
En fait je voudrais un pc portable pour
-internet
-faire des videos/ du montage
- regarder des videos
- jouer a des jeux types WOW et sims
- il me faudrait pas mal de sorties usb, une sortie HDMI, un lecteur d carte SD et bien sur un lecteur et gravaeur cd
- il faidrait aussi que je puisse faire plusieurs choses en même temps sur le net
- une batterie qui tiens le route
Ma config actuel est
Windows vista edition premium service pack 2
Processeur : AMD thurion 2 ghrtz
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M GS
Mémoire vive : 2 Go
Systeme d'exploitation 32 bits
Vala
PS : je ne recois pas de notif par mail quand j'ai des reponses
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 19:09
Sujet du message:
|
|
|
coline a écrit: |
PS : je ne recois pas de notif par mail quand j'ai des reponses
|
Revois tes options dans ton comptes, parfois suffit de reconfigurer et hop.
Sinon pour ce que tu demandes dis-toi bien que ça couté assez cher.
Je ne serais que trop te conseiller de te tourner vers la marque "Alienware", par contre ça douille sévère.
http://www.alienware.fr/main.aspx
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 11:50
Sujet du message:
|
|
|
Merci Cable, de toute manière je comptais mettre dans les 800 euros, je connaissais pas cette marque je vais approfondir
En revanche beaucoup m'ont conseillés Asus et beaucoup ont sauté au plafond quand je leur est dit, alors du coup je sais pas quoi trop penser de cette marque
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 10:33
Sujet du message:
|
|
|
De quelle marque Alienware ou Asus ?
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 17:34
Sujet du message:
|
|
|
Cable a écrit: | De quelle marque Alienware ou Asus ? |
Asus
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|