(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Hébergement web
   eMule ZenZone Index du Forum -> Autres...
Hébergement web Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cyril
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen


Anniversaire : 17 Oct
Zodiaque: Balance
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 497



Citer
Posté le: Lun Fév 08, 2010 16:36
Sujet du message: Hébergement web
Répondre en citant

Bonjour,
Je souhait investir dans un "petit" hébergement web ne dépassant pas les 10euros par mois.
Dessus je compte installer, des sites Nuked Klan, Joomla, Mediawiki ou Dokuwiki, Forum PunBB ou autre..., Wordpress...

J'ai vu ces 2 offres:
http://commander.1and1.fr/xml/order/Hosting;jsessionid=0E4CE3553FEF745966A71C994773114D.TCpfix153a?__frame=_top&__lf=Static
ou
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/

Les offres à 5 et 10 euros sur les 2 sites me plaisent d'un point de vue financier... Mais sont elles suffisantes pour moi? Que me conseillez vous? Connaissez vous d'autres hébergeurs? J'ai choisis ces 2 la car c'est les seul que je connais.

Je ne pense pas que mes petits sites vont arriver a 10 000 visiteurs par jours... C'est juste pour le plaisir qu'ils seront crées

Merci
_________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/cyril26.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Lun Fév 08, 2010 17:55
Sujet du message:
Répondre en citant

1&1 sans hésiter, OVH limite tellement la taille des bases SQL que tu vas très vite devoir payer un supplément chaque mois.

Si t'es prêt à payer 10€ par mois vas chez Infomaniak.ch, c'est ultra sérieux, très fiable (rares sont les coupures, 2 par an et elles sont annoncée longtemps à l'avance). Par contre c'est 90€ la première année et 120 les suivantes. A payer 1 an à l'avance, pas au mois par contre mais ca revient au même 10€ par mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cyril
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen


Anniversaire : 17 Oct
Zodiaque: Balance
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 497



Citer
Posté le: Mar Fév 09, 2010 01:13
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ta réponse :)

Etant donné mon budget d'étudiant plutôt restreint je ne peux que payer une petite partie par mois :( En plus chez OVH les 6 premiers mois sont offert, je n'aurais qu'a payer les frais de mises en services(11,95)...

Je vais parcourir encore un petit peu le net, mais je pense me tourner vers 1&1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Autres...
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com