|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286121
Annee : 131043
Mois : 5011
Jour : 443
3.137.222.139
|
|
convertir mkv dts en mkv ac3, c'est compliqué ? |
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 15:51
Sujet du message: convertir mkv dts en mkv ac3, c'est compliqué ?
|
|
|
salut @ toutes et tous
je dois convertir une bonne partie de mes mkv en dts en ac3 pour qu'ils puissent passer sur ma tv ( une samsung d651 qui lit les mkv, mais pas en dts... )
existe t'il une façon de faire rapide et facile, ET EFFICACE pour convertir un certain nombre de mkv qui font entre 4 et 11 go svp ??? merci d'avance !!! _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jobi
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 23:08
Sujet du message:
|
|
|
bonsoir
à première vue, je dirais qu'il faut un logiciel qui démultiplexe (on dit démux mainant ) l'audio et la vidéo ,réencode l'audio , et "mux" la video et l'audio AC3 ,tout çà sans perte vidéo, j'ai vu sur google un package logiciel qui ferait celà, mais je trouve la manipulation assez lourde.
j'essaie avec un logiciel, tout en un (il réencode le tout sans "demux) , avec perte (mon mkv fait 13go, il fera 9.1go après reencodage)
je dirai si celà vaut la peine
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 12:53
Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai trouvé une astuce : j'ai branché mon ordi sur la tv avec la prise HDMI (qui laisse passer audio & vidéo), et cloné mon écran, donc je lance le film sur l'ordi, puis je le fait passer sur la tv, ce qui permet donc de garder la qualité (en faisant un double-clic il se met en grand écran sur la tv) et surtout ... sans reconvertir ...
mais ça ne sera ptet pas possible pour toi en fonction de ta config ordi et des lieux
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|