|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288903
Annee : 133825
Mois : 7793
Jour : 164
18.220.134.161
|
|
copier n'est pas voler... |
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 22:02
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir sadlpo ,
il faudrait expliquer cela à nos politicards
pll
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 05:40
Sujet du message:
|
|
|
oula ça va être dur...c'est en anglais
l'idée principale pour moi est plutôt le fait qu'à coups de grands renforts de pub
on fasse croire que l'oeuvre est superbe et désirable...au prix d'une place de cinema ou d'un dvd
alors qu'en majorité des cas (en étant objectif) ce sont quand même de gros caca bien mous
j'ai souvent été déçu du cinéma (et pas seulement par le super connard avec ses pop-corns ou son portable)
dialogue neuneu...scénario pourri...
faire commerce de la mer** semble lucratif aujourd'hui...
bref, ça mérite pas plus que 5 minutes de dl pour moi tout ça...
et si y'a pas ben ...j'ai aussi une activité normale
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 10:13
Sujet du message:
|
|
|
j aime beaucoup cette video Sadlpo , je l ai mise en partage sur facebook avec un lien redirigeant vers ce topic
Merci
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|