|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286361
Annee : 131283
Mois : 5251
Jour : 683
18.219.132.26
|
|
utiliser des cd de restauration sur un autre ordi ? |
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 07:37
Sujet du message: utiliser des cd de restauration sur un autre ordi ?
|
|
|
Hello,
ma question est précise :
- j'ai un ordi avec Windows Vista,
- un autre ordi, neuf, pas à moi, est avec Windows Seven. L'ordi neuf a subi l'étape des "cd de restauration" (permettant de libérer la partie du disque dur cachée ainsi que de remettre l'ordi au point de départ le jour de la restauration).
-> Puis-je prendre les cd de restauration du 2è ordi et les mettre sur le mien, pour avoir Windows Vista sur mon ordi ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 09:18
Sujet du message:
|
|
|
Ma réponse sera précise aussi: non
Tes cd contiennent tous les drivers du matos de l autre pc,les soft propriétaire , quand a la license ça passera pas non plus _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 10:51
Sujet du message:
|
|
|
hé bhé voilà,
au moins comme ça je ne me pose plus la question,
merci moka
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 15:13
Sujet du message:
|
|
|
Sans compter que les kits de restaurations sont conçus pour 'lire' la marque et le modèle de l'ordi dans lequel ils sont insérés, donc tu n'arriverais même pas à le faire tourner. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 17:19
Sujet du message:
|
|
|
ha ... snif !
c'était pourtant une solution que je trouvais facile pour pouvoir me procurer Windows Seven ...
j'vais bien trouver, et puis j'ai le temps
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|