|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286316
Annee : 131238
Mois : 5206
Jour : 638
18.222.119.19
|
|
pas de place sur le cd r alors que le fichier fait -de 700MO |
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
Anniversaire : 17 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 292
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 20:08
Sujet du message: pas de place sur le cd r alors que le fichier fait -de 700MO
|
|
|
Voila tout est dans le titre ou presque.
Je vous explique, sur certains fichiers que je télécharge lorsque je veux les mettre sur un cd r, il me dit que le fichier fait plus de 702 Mo alors quand lorsque je vérifie le fichier en fait moins.
Par exemple un fichier de 699 MO lorsque je veux le graver sur un cd : il me dit que le fichier fait plus de 702 MO et ne peut pas le graver...
Comment ca se fait?
je suis sous vista, emule 048 a, IE8
Edit By Cable
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 16:23
Sujet du message:
|
|
|
A tout hasard mauvaise qualité des cd ... ou faut jeter un coup du coté du soft de gravure que tu utilise. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 20:06
Sujet du message:
|
|
|
De mémoire ,cela vient de l'allocation de place sur les secteurs du cd ,
En gros c'est comme si tu devais transporter 10 kilos de terre dans des sacs de 990 grammes
marqués 1Kg , il te faut plus que 10 sacs du coup ,donc toute ta terre ne rentre pas !
Je sais pas si c'est clair ...mais j'ai du mal a trouver autre chose _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
Anniversaire : 17 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 292
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 13:14
Sujet du message:
|
|
|
Moka : ben ce qui est bizarre, c'est que j'ai pu graver un autre film sur ce meme cd...
Darcoutar : desolée j'ai rien compris, le film de depassais pas 700 mo donc ca aurais du coller avec le cd non??
|
|
|
Auteur |
Message |
BIG-BOSS-ORK
Apprenti
Anniversaire : 24 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 20
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 16:22
Sujet du message:
|
|
|
tu choisi un zone de sortie courte ect................. si tu utilise nero ou autre tout est indiqué dans les menu *********
Modéré par Titine.
Merci de bien vouloir t'abstenir si c'est pour répondre de la sorte.
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 16:48
Sujet du message:
|
|
|
'Lut
Mouais ,c'est encore du meme tonneau mais ton CD de 700 ne peut contenir 700 Mo sauf
si dans le réglages de ton logiciel de gravure tu force la quantité maximal (overvburn)
A savoir que ce type de manipulation peu détériorer ton graveur de façon définitive
Bon surf
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 20:20
Sujet du message:
|
|
|
Je rappel aux modos qu'il y avait quelques trucs à modérer dans le sujet initial et qu'il serait bon de penser à la faire.
--------------
Bref, sans ça pour être sur qu'un fichier rentre sur un cd, il faut qu'il fasse au plus 699 Mo plutôt que 700 ou 702 Mo.
Windows n'affiche pas la taille réelle du fichier dans l'explorateur.
Pour être sur de la taille, il vaut mieux faire une clique droit sur le fichier et regarder ses propriétés.
La valeur donnée sera alors exacte.
"Tu vas surement être obliger de couper la fin de ton fichier."
Quand ça arrive sur des films, par exemple, il préférable de couper le générique de fin, avec un programme d'édition vidéo comme "Virtualdub". _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 23:13
Sujet du message:
|
|
|
Darcoutar a écrit: | De mémoire ,cela vient de l'allocation de place sur les secteurs du cd ,
En gros c'est comme si tu devais transporter 10 kilos de terre dans des sacs de 990 grammes
marqués 1Kg , il te faut plus que 10 sacs du coup ,donc toute ta terre ne rentre pas !
Je sais pas si c'est clair ...mais j'ai du mal a trouver autre chose |
+1 ! Bonsoir Darcoutar ,
tu as des talents de pédagogues .
Coline, il existe aussi des sacs de 10 kg mais qui ne contiennent que 9,99 kg.
Et si tu essayais avec un DVD .
a+
pll
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|