|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286105
Annee : 131027
Mois : 4995
Jour : 427
18.218.255.142
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
Anniversaire : 17 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 292
|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 19:31
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Oki merci Platane
Je precise quand meme que c'est involontairement que j'ai fermé l'ordi sans eteindre ma mule. D'habitude je fais bien attention a deconnecte, puis fermer la mule avant d'eteindre l'ordi.
Bon du coup l'enigme reste entière
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 05:24
Sujet du message:
|
|
|
je pencherai pour une modif (faite par le chat) du chemin de destination de la mule des fichiers complets...
que donne la recherche des fichiers via windows? (sur les dd du pc puis sur ton dd ext?) _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 20:02
Sujet du message:
|
|
|
ben justement rien (je ne sais pas si je m'y prends bien sur vista)
Mais alors ca voudrais dire que mon chat aurais selectionne comme par hasard juste les dernier fichiers DL (car il etait avec des autresdl depuis plus longtemps) et qu'ils les auraient mis ailleurs??
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 08:05
Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai que sous Vista la recherche change,
déjà il n'y a plus l'onglet "rechercher" que tu pouvais avoir en faisant un clic droit sur un dossier (c'était pourtant pratique mais enfin bon ...),
maintenant dès que tu ouvres un dossier tu as tout en haut à droite une ligne "rechercher", donc pour toit il faut que tu ouvres le dossier "ordinateur", puis que tu tapes ta recherche puis tu fait "entrée". Le résultat de cette 1è recherche est très rapide,
MAIS c'est ensuite qu'il te propose des options de recherche, et là je te conseille de faire "recherche avancée" et de cocher "inclure les fichiers non indexés, masqués et système (plus lent)" .... qui correspond à une recherche normale sous xp
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 13:11
Sujet du message:
|
|
|
Bon ben j'ai tout fait les recherches a fond, pas trouvé, le mystère reste entier :/
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|